Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

résilation ocs par internet ne fonctionne pas

benaniel
contributeur occasionnel
785  

résilation ocs par internet ne fonctionne pas

Bonjour , 

 

Le bouton me dit que je peux résilier l offre à partir du 15/04 , nous sommes le 17 et je ne peux pas .


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas

bonjour @benaniel 

 

tu n'es pas le seul

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

oO-Camille-Oo
contributeur occasionnel
740  

Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous.
L'information est en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.

 

- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur cette résiliation mais peuvent passer par un autre service pour résilier le contrat. (ce que j'ai fait ce matin, personnellement)
- Soit vous attendez de pouvoir résilier vous-même l'abonnement quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas

bonjour @benaniel 

 

tu n'es pas le seul

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oO-Camille-Oo
contributeur occasionnel
741  

Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous.
L'information est en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.

 

- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur cette résiliation mais peuvent passer par un autre service pour résilier le contrat. (ce que j'ai fait ce matin, personnellement)
- Soit vous attendez de pouvoir résilier vous-même l'abonnement quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)

 

Cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
714  

Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas

bonjour @oO-Camille-Oo 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784888 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne