- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- résilation ocs par internet ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilation ocs par internet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Le bouton me dit que je peux résilier l offre à partir du 15/04 , nous sommes le 17 et je ne peux pas .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @benaniel
tu n'es pas le seul
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
L'information est en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.
- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur cette résiliation mais peuvent passer par un autre service pour résilier le contrat. (ce que j'ai fait ce matin, personnellement)
- Soit vous attendez de pouvoir résilier vous-même l'abonnement quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @benaniel
tu n'es pas le seul
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
L'information est en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.
- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur cette résiliation mais peuvent passer par un autre service pour résilier le contrat. (ce que j'ai fait ce matin, personnellement)
- Soit vous attendez de pouvoir résilier vous-même l'abonnement quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation ocs par internet ne fonctionne pas
bonjour @oO-Camille-Oo
merci du retour
bon après midi