- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un compte DISNEY+ existant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma fille s'est abonné à un compte DISNEY+ par internet. jusqu'ici elle le regarde sur son smartphone. je voudrais installer ses identifiants sur notre box TV ORANGE pour qu'elle puisse le regarder sur la TV.
j'ai fait la procédure mais je n'ai pas été jusqu'au bout en cliquant sur le lien d'activation car parfois c'est quand même un peu trompeur:
- on a vraiment l'impression de souscrire à une offre d'abonnement.
- alors certes à un endroit c'est écrit "vous recevrez un lien d'activation (...) pour créer votre compte disney+ ou rattacher un compte existant"; mais partout ailleurs c'est écrit souscrire souscrire souscrire...
Donc j'ai un peu peur de cliquer sur le lien et de me retrouver avec un nouveau compte disney+ sur ma prochaine facture.
Je ne vais pas taper sur orange, pour le moment je n'ai pas eu ce genre de déconvenue. Mais cette situation je l'ai déjà vécu X fois avec d'autres FAI qui ne sont pas très regardant sur la façon dont ils facturent des options juste parce que vous avez mal lu, ou vous n'avez pas décoché la case, ou encore vous n'avez pas annulé l'option que vous n'avez jamais demandé mais qui a été ajoutée automatiquement....
merci de votre confirmation !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @familleNDB,
Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".
S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @familleNDB,
Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".
S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse, et je viens donc de cliquer sur le lien d'activation. mais au risque de passer pour un idiot, j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait souscris à un nouvel abonnement car à aucun moment on m'a demandé de saisir les identifiants de compte de ma fille! et au final, quand je lis ça (cf capture d'écran), ça n'est pas très équivoque!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant
@Alexis_H a écrit :Bonjour @familleNDB,
Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".
S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .
Alexis
bonjour Alexis_H,
avez-vous vu ma réponse d'hier?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant
Bonjour @familleNDB,
J'aimerai vérifier si un abonnement a été pris par Orange. C'est également mon impression suite à votre message d'hier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !