Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

recuperation caution

kali29
contributeur
1 034  

recuperation caution

resiliation de ma ligne fixe en mai 2017

Orange me demande de restituer mes equipements ce qui est normal, je renvoie l'ensemble et recois un mail me confirmant la reception du matériel.....depuis j'attend toujours la restitution de la caution que j'avais versé a l'epoque de l'abonnement!!!!

En boutique la seule chose qu'ils savent repondre c'est que ce n'est pas eux qui gerent!!!! facile comme réponse!

En attendant je n'ai pas récuperer mon argent et je ne peux joindre personne puisque mon numero de fixe n'existe plus chez orange!!!!!!

Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : recuperation caution

bonjour @kali29

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRIS9500
contributeur occasionnel
822  

Re: recuperation caution

Bonjour,
Résiliation début juin. Des que je reçois les étiquettes de retour, je revois le matériel dans les boites d'origine. 29/6 accusé réception de mon envoi. Depuis j'ai appelé 4 fois le 3900. Au début on me répond qu'il y a un délais et hier après 45 mn, je raccroche sans avoir de réponse.....c'est honteux !
Pouvez vous me dire où écrire pour que je puisse récupérer mon argent.
Merci
LeaderPrice
contributeur occasionnel
812  

Re: recuperation caution

http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=941

 

Je suis dans la même situation. Voici un lien où ils expliquent la démarche a suivre pour être remboursé.

 

Lettre de mise en demeure en RAR. C'est malheureux mais ça semble être la démarche à adopter.

 

Clairement, je ne reprendrai pas d'abonnement chez orange malgré la qualité réseau indéniable, leurs pratiques sont d'un autre âge.

CHRIS9500
contributeur occasionnel
790  

Re: recuperation caution

Merci LearderPrice pour votre réponse.
J'espère aussi que vous allez récupérer votre caution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne