- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- relance sur la restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelance sur la restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relance sur la restitution de matériel
bonjour,
j'ai échangé mon décodeur dans un point relai, il me fallait restituer le matériel en échange du nouveau. Malgré cela , deux mails me sont parvenus me demandant de restituer le matériel sous peine de devoir payer une somme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relance sur la restitution de matériel
bonjour @Adeline28
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance sur la restitution de matériel
Bonjour @Adeline28,
Je suis navré que votre dossier n'ait pas été correctement mis à jour suite à votre échange de matériel.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : relance sur la restitution de matériel
bonjour @Adeline28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt