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Bonsoir,
J'ai retourné mon décodeur tv le 15/05/2015 et je souhaiterais savoir quel est le délai de remboursement de la caution car je n'ai rien reçu à ce jour.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @claire2015
En l'absence de Philippe qui vous avait répondu en juin 2015, je prends la suite.
Une nouvelle recherche vient d'être effectuée par le service qui s'occupe du remboursement des cautions. Nous avons effectivement pu retrouver une caution non remboursée sur votre compte.
Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.
Le remboursement de cette caution sera effectué par lettre chèque très prochainement (envoyée à l'adresse d'installation de votre offre). Il faut compter un maximum de 3 semaines pour la réception de la lettre.
Je reste à disposition sur le forum.
Cordialement,
François
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Bonjour @koikigna ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte internet du bon Chronopost.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution décodeur
bonsoir je vous invite a patienter qu'un webconseiller s'occupe de vous ou alors rendez vous sur https://contact.orange.fr pour joindre orange en direct bonne soirée
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Re : remboursement caution décodeur
Salut à vous
Le délai de remboursement est logiquement de 10 jours
Faut espérer l'intervention d'un webconseiller,
afin qu'il consulte ton dossier
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @claire2015
Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées par MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement caution décodeur
Bonsoir et merci Jonathan 2210 pour votre réponse.
A suivre donc.
Cordialement
Claire.
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Re : remboursement caution décodeur
bonsoir, je ne me fait pas de soucis pour vous si votre problème à était prise en compte par un weconseiller vous avez la certitude d'avoir une réponse à votre demmande en message privé
Je vous souhaite une trés bonne fin de soiée cordialement Jonathan
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Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @claire2015
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement caution décodeur
Bonjour,
L'intervention d'un web conseiller, ne fait visiblement pas tout (malheureusement). Après m'avoir répondu que mon dépot de garanti m'avait déjà été remboursé et devant mon "objection",mon dossier a été transmis pour de plus amples recherches.
Résultat des courses après m'avoir demandé de justifier le paiement de ce dépot (difficile car réglé en espèces) on m'annonce maintenant qu'on ne trouve aucune trace de mon dossier.
Donc en résumé, cela veut dire que Orange a eu en main mon dossier pour prélever tous les mois le paiement des factures jusqu'à ma résiliation, m'a demandé de restituer le décodeur (ce que j'ai fait) et l'a receptionné......mais ne le trouve pas pour restituer un dépôt de garantie?
A quel moment se moque-t-on de moi ?
Lorsqu'on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier ( j'ai renvoyé un décodeur donc c'est bien qu'un dépot avait été versé et que mon dossier avait été transmis) ou lorsqu'on m'a répondu en premier lieu que le dépôt m'avait été restitué ( après consultation du dossier "disparu")?
J''ai eu droit il y a environ 2 ans à une "indélicatesse" d'un conseiller Orange et j'avais accordé le bénéfice du doute à Orange mais là.....
Retenir les dépots de garantie des anciens clients afin de rembourser les frais de résiliation des nouveaux,
serait-ce la stratégie d'Orange ?
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Bonjour @claire2015
En l'absence de Philippe qui vous avait répondu en juin 2015, je prends la suite.
Une nouvelle recherche vient d'être effectuée par le service qui s'occupe du remboursement des cautions. Nous avons effectivement pu retrouver une caution non remboursée sur votre compte.
Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cette situation.
Le remboursement de cette caution sera effectué par lettre chèque très prochainement (envoyée à l'adresse d'installation de votre offre). Il faut compter un maximum de 3 semaines pour la réception de la lettre.
Je reste à disposition sur le forum.
Cordialement,
François
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Re : remboursement caution décodeur
Bonjour
Sauf erreur de ma part je n'ai pas été remboursé de la caution décodeur , que j'ai résilié et renvoyé en novembre 2014
Merci de me tenir au courant
Cdlt