Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

alex74
contributeur
10 623  

remboursement caution

Bonsoir

 

je souhaiterais avoir des nouvelle du remboursement de ma caution

ex client

n° client : XXX XXX XXX

 

Cordialement

 

 

[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles. L 'équipe de modération. ]


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 066  

Re : remboursement caution

alex74,


J'ai bien reçu votre message et  vous en remercie.

Nous avons effectué, ce jour, un virement sur votre compte bancaire.

Les délais de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à surveiller vos relevés dès demain. Vous devriez visualiser ce paiement, rapidement.


Bon après-midi.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

146 RÉPONSES 146
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 505  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 270  

Re : remboursement caution

Bonjour alex74,


Si vous parlez du dépôt de garantie de votre décodeur, il vous a été remboursé par virement bancaire le 20/11/2012, suite à votre passage en Open.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 067  

Re : remboursement caution

alex74,


J'ai bien reçu votre message et  vous en remercie.

Nous avons effectué, ce jour, un virement sur votre compte bancaire.

Les délais de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à surveiller vos relevés dès demain. Vous devriez visualiser ce paiement, rapidement.


Bon après-midi.

signature.jpg


PileOuFace
contributeur
9 277  

Re : remboursement caution

Bonjour je vous écris car j ai le même problème de remboursement de caution
Cordialement
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 256  

Re : remboursement caution

Bonjour PileOuFace,


Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé ?

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


bekou
contributeur
9 253  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution pour mon decodeur.

 

Ma facture de cloture m'indique qu'une somme d'argent va m'ettre remboursée.

 

Pourriez vous faire le necessaire pour ces sommes d'argent me soient rendues au plus vite ?

 

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 247  

Re : remboursement caution

Bonjour bekou,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je regarde le suivi de votre dossier.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte ainsi que la date et le n° du bon de restitution du matériel.

Quelle était votre offre initiale ? 


Bon après-midi.

signature.jpg


Mima94
contributeur
9 234  

Re : remboursement caution

Bonsoir,

Suite à la résiliation et à la demande d'Orange, j'ai transmis par Chronopost le matériel (livebox,décodeur TV, disque dur, télécommande, plus cablage dont filtre maitre) le 18 juillet 2014 à 14h28.

Le 22 juillet 2014 à 10h02, Chronopost a livré le paquet à Anovo Orange Résiliation. La facture du solde avec remboursement du trop perçu au niveau de l'abonnement a été initié le 28 juillet 2014.

Selon les conditions générales, le dépôt de garantie de 49€ doit faire l'objet d'un remboursement dans les 10 jours (article 9.3 Restitution des Equipements) or à ce jour pas de nouvelles d'Orange.

Est-ce un contretemps du à la période estivale ou l'attente d'une délivrance par le greffe d'un injonction de faire?

Bien cordialement.

N° Client 0048981604 Compte internet 121743460

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 162  

Re : Remboursement caution

Bonjour PileOuFace,


Votre remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.

Selon les délais de traitement de votre banque, vous pourrez visualiser ce paiement d'ici une dizaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne