- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : remboursement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour mimille207,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
bonjour a vous,
voilà je m'inquiète un peu concernant le remboursement de la caution du décodeur que j'ai renvoyé par chronopost le 15/11/2014 et livré le 18/11/2014 à 10:02.
Y a-t'il une démarche à suivre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour Axc01,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
bonjour,
"je suis passé chez schosh" en aout 2014
j'ai restitué mon décodeur tv à une date effective par chronopost le 23/08/2014
j'aimerai que l'on me restitue ma caution de 49 euros,
que cela ne traine pas car les petites retraites ne sont pas revalorisées;
cela fait 4 mois qu'orange travaille avec mon pognon, qu'il me restitue mon argent avec les intérêts
(ce que je vais de ce pas demander à UFC que choisir de bien vouloir mettre à l'ordre du jour!)
merci de donner suite à mes doléances et joyeux noël:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour mikado28,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour mikado28,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
bonsoir,
voici mes coordonnées:
p**********
m*****
tel mobile: 06********
tel fixe :02********
identifiant : p****.******@orange.fr
n° cpte internet: 01******** (cpte client sur ma facture internet)
envoi chronopost: xz18535******
réception effectuée le: 28/08/2014
merci de votre aide
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
je ne ais pas où et comment envoyer un message privé!
je me suis retrouvé à poster en public toutes mes coordonnées, message que j'ai mis 2 minutes à effacer
si après cela je suis piraté, je le dois à orange
ça commence à être un bon bordel, je vais virer orange, internet, shoh et tout et tout
un vieux qui en à marre d'être isolé face à ce système de **bleep**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
mais peut-on me répondre comment envoyer un message privé,
j'atterri sur cette fenêtre d'où je poste ce message?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
bon ça y est, j'ai réussi à poster en privé!
maintenant j'attends que quelque chose se passe!