Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement décodeur

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 042  

Re : remboursement décodeur

Bonjour mimille207,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Axc01
contributeur
1 945  

Re : remboursement décodeur

bonjour a vous,

voilà je m'inquiète un peu concernant le remboursement de la caution du décodeur que j'ai renvoyé par chronopost le 15/11/2014 et livré le 18/11/2014 à 10:02.

Y a-t'il une démarche à suivre?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : remboursement décodeur

Bonjour Axc01,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


mikado28
contributeur occasionnel
1 768  

Re : remboursement décodeur

bonjour,

 

"je suis passé chez schosh" en aout 2014

 

j'ai restitué mon décodeur tv à une date effective par chronopost le 23/08/2014

 

j'aimerai que l'on me restitue ma caution de 49 euros,

 

que cela ne traine pas car les petites retraites ne sont pas revalorisées;

 

cela fait 4 mois qu'orange travaille avec mon pognon, qu'il me restitue mon argent avec les intérêts

 

(ce que je vais de ce pas demander à UFC que choisir de bien vouloir mettre à l'ordre du jour!)

 

merci de donner suite à mes doléances et joyeux noël:smileysad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 703  

Re : remboursement décodeur

Bonjour mikado28,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Re : remboursement décodeur

Bonjour mikado28,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


mikado28
contributeur occasionnel
1 676  

Re : remboursement décodeur

bonsoir,

 

voici mes coordonnées:

 

p**********

m*****

tel mobile: 06********

tel fixe     :02********

identifiant : p****.******@orange.fr

n° cpte internet: 01******** (cpte client  sur ma facture internet)

envoi chronopost: xz18535******

réception effectuée le: 28/08/2014

 

merci de votre aide

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

mikado28
contributeur occasionnel
1 670  

Re : remboursement décodeur

je ne ais pas où et comment envoyer un message privé!

je me suis retrouvé à poster en public toutes mes coordonnées, message que j'ai mis 2 minutes à effacer

si après cela je suis piraté, je le dois à orange

ça commence à être un bon bordel, je vais virer orange,  internet, shoh et tout et tout

un vieux qui en à marre d'être isolé face à ce système de **bleep**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikado28
contributeur occasionnel
1 668  

Re : remboursement décodeur

mais peut-on me répondre comment envoyer un message privé,

j'atterri sur cette fenêtre d'où je poste ce message?

mikado28
contributeur occasionnel
1 660  

Re : remboursement décodeur

bon ça y est, j'ai réussi à poster en privé!

 

maintenant j'attends que quelque chose se passe!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne