- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement dépot de garantie
bonjour,
lors de mon abonnement 'live' il m'a été demandé un dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV; je suis passé en 2017 d'un abonnement 'live' à un abonnement 'open'. Le dépôt ne m'a pas été restitué au motif que je conservais le décodeur TV... normal...
j'ai résilié mon offre open voici six mois, et maintenant, Orange refuse de me restituer mon dépôt de garantie : puisque les offres open ne nécessitent plus de dépôt de garantie, il n'y a donc rien à rembourser...
y en t'il parmi vous à qui la même chose est arrivée ? ou suis-je victime de l'incompétence des robots qui tiennent lieu de support client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
bonjour @asimov
le dépôt de garantie a du t’être restitué lors du passage à l'offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
ben non, comme indiqué, il ne m'a pas été restitué puisque je conservais le décodeur pour l'offre open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
re @asimov
vérifie quand mème sur tes factures et relevés de compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
oeuf corse, ça a été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
bonjour @asimov
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
je remonte le topic:
malgré l'envoi du courrier, l'envoi de la preuve d'achat et de la preuve de paiement (c'est la première fois qu'on me demande un relevé de compte pour prouver un achat) je n'ai toujours pas reçu la restitution du dépôt de garantie :-(
décidément, Orange se moque bien de ses clients, mais bon, il est clair que je ne vais pas faire un procès, Orange s'en doute bien, mais je ne remettrai pas les pieds chez cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
bonjour @asimov
merci de ton retour,malheureusement négatif,c'est le service à BORDEAUX qui te demande ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
eh oui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
re @asimov
espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée