- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement dépot de garantie
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai renvoyé, comme demandé, le matériel (décodeur ...), depuis environ 2 mois. Par contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie. Est-ce normal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
bonjour @flam64
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
pas de nouvelle d'un webconseiller ?
A la lecture des différents messages sur ce sujet, il semble que je ne sois pas le seul à attendre le remboursement de ce dépot de garantie !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour @flam64
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour Emmanuel1,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'internaute qui attendent désespérément le remboursement du dépôt de garanti pour le décodeur TV d'Orange. Pour ma part, j'ai eu droit à un courrier me demandant un extrait de compte bancaire avec débit des 49,00 € ou le n° d'attestation du paiement effectué par carte bancaire (sauf que l'on a pas cvar tout a été fait par téléphone à l'époque (en 2007). Heureusement que j'ai gardé mes relevés de comptes. J'ai donc adressé ce document le 21 juin 2015. Mais plus de nouvelles depuis malgrès mes différents appels au 3900. Un jeune homme m'a répondu que j'allais avoir le remboursement par virement bancaire, mais rien. Puis j'ai reçu un sms me disant que les 49,00 € allaient être déduits de mes factures, mais rien à ce jour. Cela fait plus de 6 mois et toujours rien ! ! !
Vous demandez systématiquement que l'on vous communique nos informations personnelles en "message privé". Je ne suis pas très douée, mais pouvez-vous me dire comment je peux le faire si vous êtes d'accord pour m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour @Gribouille911
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonsoir Emmanuel1,
Comment puis-je vous répondre en mail privé ?
J'attend de vos nouvelles.
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
bonsoir @Gribouille911
clic sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1 et sur ta droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic et tu envoie les infos
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Et toujours des attentes ,moi j'ai résilier 2 options ,multi tv et disque dur et je suis toujours en attente de documents me permettant de ramener mon matériel ,je n'ai pas de nouvelles !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
bonjour @pedrolito12
normalement tu dois recevoir un courrier avec ta facture de cloture t'indiquant les modes de restitutions,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée