Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement dépot de garantie

flam64
contributeur
687  

remboursement dépot de garantie

Bonjour,

 

Suite à une résiliation, j'ai renvoyé, comme demandé, le matériel (décodeur ...), depuis environ 2 mois. Par contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie. Est-ce normal ?

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : remboursement dépot de garantie

bonjour @flam64

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flam64
contributeur
629  

Re : remboursement dépot de garantie

pas de nouvelle d'un webconseiller ?

A la lecture des différents messages sur ce sujet, il semble que je ne sois pas le seul à attendre le remboursement de ce dépot de garantie !!!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : remboursement dépot de garantie

Bonjour @flam64 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Gribouille911
contributeur
619  

Re : remboursement dépot de garantie

Bonjour Emmanuel1,

 

Je suis dans le même cas que beaucoup d'internaute qui attendent désespérément le remboursement du dépôt de garanti pour le décodeur TV d'Orange. Pour ma part, j'ai eu droit à un courrier me demandant un extrait de compte bancaire avec débit des 49,00 € ou le n° d'attestation du paiement effectué par carte bancaire (sauf que l'on a pas cvar tout a été fait par téléphone à l'époque (en 2007). Heureusement que j'ai gardé mes relevés de comptes. J'ai donc adressé ce document le 21 juin 2015. Mais plus de nouvelles depuis malgrès mes différents appels au 3900. Un jeune homme m'a répondu que j'allais avoir le remboursement par virement bancaire, mais rien. Puis j'ai reçu un sms me disant que les 49,00 € allaient être déduits de mes factures, mais rien à ce jour. Cela fait plus de 6 mois et toujours rien ! ! !

 

Vous demandez systématiquement que l'on vous communique nos informations personnelles en "message privé". Je ne suis pas très douée, mais pouvez-vous me dire comment je peux le faire si vous êtes d'accord pour m'aider ?

 

Je vous en remercie par avance.

 

Cordialement

 

Isabelle

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : remboursement dépot de garantie

Bonjour @Gribouille911 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Gribouille911
contributeur
602  

Re : remboursement dépot de garantie

Bonsoir Emmanuel1,

 

Comment puis-je vous répondre en mail privé ?

 

J'attend de vos nouvelles.

 

Cordialement

 

Isabelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : remboursement dépot de garantie

bonsoir @Gribouille911

 

clic sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1 et sur ta droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic et tu envoie les infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pedrolito12
contributeur occasionnel
535  

Re : remboursement dépot de garantie

Et toujours des attentes ,moi j'ai résilier 2 options ,multi tv et disque dur et je suis toujours en attente de documents me permettant de ramener mon matériel ,je n'ai pas de nouvelles !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : remboursement dépot de garantie

bonjour @pedrolito12

 

normalement tu dois recevoir un courrier avec ta facture de cloture t'indiquant les modes de restitutions,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne