Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

rembousement depot de garantie decodeur tv

laurent87
contributeur
3 969  

rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour.

 

Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel le 04/02/2014

 

et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. 

 

Est ce normale et si oui combien de temps pour obtenir ce remboursement.

 

Merci d'avance , laurent


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 952  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour laurent87,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 953  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange).

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 953  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour laurent87,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


greenangel
contributeur
3 903  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai renvoyé ma livebox+décodeur tv fin decembre 2013. D'apres chronopost, le statut du retour est "Livraison effectuée" (réceptionnaire:ANOVO) mais je n'ai pas eu le remboursement. Puisque le contrat est résilié, je ne sais pas qui contacter pour avoir des informations. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

 

Bien cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 896  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour greenangel,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg


jiv
contributeur
2 859  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

J'ai  retourné par chronopost : le décodeur TV et ses accessoires le 13/01/ 2015

Aprés suivi : livraison effectuèe le :15/01/2015 à 10h02.

A ce jour pas de confirmation de réception.

Que dois -je faire???

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 840  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour jiv,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Hillary1208
contributeur
2 415  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour,
Je suis dans le même cas: décodeur retourné le 09/03/2015 et réceptionné le 11/03/2015. J'ai adressé un courrier de réclamation le 22/03/2015 au service client avec les copies des documents de retour.a ce jour ni réponse, ni remboursement....
jiv
contributeur
2 399  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

05/04/2015  A ce jour toujours aucune réponse d'ORANGE.!!!

Comment interpreter ce manquement de cette enseigne ???

A suivre !!!

Hillary1208
contributeur
2 353  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

 


@Hillary1208 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le même cas: décodeur retourné le 09/03/2015 et réceptionné le 11/03/2015. J'ai adressé un courrier de réclamation le 22/03/2015 au service client avec les copies des documents de retour.a ce jour ni réponse, ni remboursement....


Personne pour répondre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne