Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

replay payant 3 euros sans changement de contrat

db33
contributeur
4 178  

replay payant 3 euros sans changement de contrat

Bonjour,

Je ne peux plus regarder en replay depuis 3 mois sans m'acquitter d'un abonnement mensuel de 3 euros par mois. Chose que je refuse.

Sans avoir changé de contrat, d' abonnement décodeur, sans information quelconque de la part d'orange, payant la redevance TV, je ne comprends pas cet appel de fonds soint obligatoires, d'autant que vous ne couvrez même pas toutes les chaines, et surtout qu'il est imposé au consommateur. Charge qui m'était pas souscrite. 

Le principe est malhonnaîte.

J'attends une réponse de la part de vos services.

Respectueusement,

D Belot

8 RÉPONSES 8
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 173  

Re : replay payant 3 euros sans changement de contrat

Bonjour @db33 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Nadette74
contributeur occasionnel
3 893  

Bonsoir,

Je découvre ce soir alors, que j'ai la fibre depuis Juin 2015, que les programmes en REPLAY sont payants ! Je n'en ai pas été avertie et je n'ai eu aucune explication si ce n'est un pavé qui me bloque en précisant : "OPTION - VOUS DEVEZ ETRE ABONNE A L'OFFRE REPLAY POUR ACCEDER AUX VIDEOS". Mais, si je clique sur : "DECOUVRIR L'OFFRE", je retourne sur le carré des chaînes et, si je clique sur : "S'ABONNER", on me dit que je ne peux pas souscrire à cette offre !? Est-ce une indélicatesse d'ORANGE ou un problème technique ? J'ai attendu mais en vain un réponse au "CHAT" qui ne s'arrêtait pas de me donner ma position tous les deux minutes dès 21h55 alors que j'ai appris que ce Service fermait à 22h ..... 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 881  

Bonjour @Nadette74 

Je vous invite à consulter ces liens concernant le replay: lien 1    lien 2

Cordialement

signature.jpg

Soudier29
contributeur
3 805  

pourquoi les pages données en lien ne sont elles plus disponibles ?

Comment fait on pour avoir accés au replay

Soudier 29

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 756  

Lucie53000
contributeur
3 630  

Bonjour

Je vous ecris car ce matin j'ai voulue regarder un replay et qu'elle fut pas ma surprise de voir "vous devez vous abonner au replay" j'ai appuyer sur "découvrir l'offre " mais je ne peux aller julle part sans eetomber sur ce message,  ensuite j'ai essayé "s'abonner "et là on me dis que je ne peux pas m'abonner qu'il fat que j'aille voir dans mon espace orange, je viens d'y aller mais je ne trouve rien qui puisse me donner une reponse a mon problème. 

Merci de me donner une reponse.

Cordialement. 

Melle Maupoint

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 618  

salut @Lucie53000

quelle est la chaîne qui te demande un abonnement au replay?

parce que le replay est inclus dans l'offre sur les chaînes "normales" y compris certaines chaînes de bouquet, mais il y a aussi des services tels que filmopass qui sont payants

par ailleurs, TF1 (pour ne pas les citer) comme également à faire du replay payant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 598  

Bonjour @Lucie53000 

Je vous invite à consulter ce lien, ICI (Vous pourrez tchatter avec un conseiller).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779634 membres inscrits 🧡

3309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne