- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : resiliation bouquet tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation bouquet tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je m'occupe des affaires de ma mère et je viens de voir que la facture Orange d'Avril de ma mère est d'un montant de 99.67 et qu'il y as :
1 bouquet ciné séries (*) du 08/05 au 07/06
1 pack Sport du 08/05 au 30/05
1 Bqt africain max du 08/05 au 30/05
1 bouquet ciné du 14/04 au 07/05
1 bouquet ciné du 08/05 au 30/05
quant je vais pour résilier les bouquets il est marquer :
comment faire pour résilier dès ce soir?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si votre poste est résolue merci de le passer en résolue cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv
Bonjour , alors pour résilier ses bouquet tv vous avez plusieurs possibilité . je vous invite peux être dans un premier temps a regarder depuis le menu de votre decodeurs tv et de regarder si vous avez pas possibilité de les résilier depuis l'interface du decodeurs , si cela n'est pas possible je vous a joindre votre service clients orange par téléphone ( numeros disponible sur la facture) puis de leurs demander une résiliation de c'est bouquets vous pouvez également les joindres depuis votre espace clients par mail ou bien oar tchat en direct depuis cette adresse ; https://contact.orange.fr
si un webconseiller passe par ici il pourra également faire le néssésaire pour vous aider
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv
Bonjour @jcb
Afin de vous venir en aide à propos des options, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si votre poste est résolue merci de le passer en résolue cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv seulement LCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv seulement LCI
j'ai demandé la suppréssion de l'option (bouquet extra LCI et je vois sur ma facture qu'ORANGE n'en n'a pas tenu compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv seulement LCI
Bonjour @kiline34
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos bouquets tv merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation bouquet tv
Bonjour je souhaiterai résilier mon bouquet Bein sport mais je ne peux le résilier en ligne marci de m'indiquer la demarche.
Cordialement M.TOURETTE