- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution caution décodeur TV
Bonjour, j'ai effectué une résiliation de mon offre livebox zen que vous avez bien pris en compte tout comme la restitution de mes équipements.
Sur votre site il est écrit que la caution du décodeur TV était restitué au bout de 10 jours.
La dernière facture venant de vos services date du 05/07/2017 je l' ai bien réglé mais cela fait 2 mois et ma caution n' a toujours pas été restituer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
bonjour @fred083
le mieux est d'attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
Ok comment est ce que je saurai que quelqu'un prend en charge mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
bonjour @fred083
un webconseiller te contacteras ici en te demandant tes infos perso par message privé,tu le sauras car tu recevras une notification dans ta boite mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
Bonjour, ça fait 5 jours que j' attends et toujours aucun contact avec orange. C' est normal d' après toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
bonjour @fred083
c'est un peu normal,vu que nous sommes en période de vacances
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution décodeur TV
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée