- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution décodeur TV pas enregistré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur TV pas enregistré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a quelques années, j'étais abonné à internet + TV + tél
n'ayant pas l'utilité de la tv , et donc du décodeur qui ne m'a pas servi du tout, je l'ai rendu en agence , et les 49 euros m'ont été remboursés.
en faisant une vérification récemment en agence, cette opération n'apparait pas dans mon dossier, et pour eux, j'ai toujours ce décodeur.
il m'a été dit de contacter un service dont je ne me souviens pas du nom, pour remettre à jour mon dossier.
j'ai dû égarer la feuille de restitution, je ne la retrouve pas.
Que peut-on faire pour remettre à jour mon dossier ?
Cordialement
ovarc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ovrac,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte client, date de la restitution du décodeur....etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
le message privé est fait
j'avais aussi envoyé la date et la référence du virement de remboursement à orange service client
qui m'a envoyé le dernier courrier de demande de renvoi du décodeur.
Cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ovrac,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte client, date de la restitution du décodeur....etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
le message privé est fait
j'avais aussi envoyé la date et la référence du virement de remboursement à orange service client
qui m'a envoyé le dernier courrier de demande de renvoi du décodeur.
Cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur TV pas enregistré
Bonjour ovrac,
Votre dossier est maintenant à jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur TV pas enregistré
Merci infiniment, Monique.
Cordialement
Ovrac