Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

restitution materiel depuis le 04/03

audreyp
contributeur
457  

restitution materiel depuis le 04/03

bonjour je suis mme ******* ****** j habite au * rue de la ******* des ****** 59*** ******* ******** le numero de ligne etait 03******** je vous contacte pour une réclamation concernant une offre résilié et dont le remboursement du matériel renvoyé le 04/03 de 50 euros n'a jamais eu lieu le numero de colis est xz3**********

 

Deja contacter le service client le 01/08 qui m 'a promis le rappel du sevice recouvrement le jour même sans aucune reponse à ce jour...

Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
446  

Re : restitution materiel depuis le 04/03

Bonjour @audreyp

 

Jamais de données personnelles sur un forum public.

Tu peux modifier ta réponse en cliquant sur options/modifier la réponse pour effacer tout ça.

Ou la modération s'en chargera.

 

Pour tes soucis, attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) seul habilité à prendre en charge un dossier.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : restitution materiel depuis le 04/03

@audreyp  bonjour


Quand vous parlez de remboursement, vous voulez dire la caution décodeur à 49 euros?.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse actuelle, les numéro de téléphone de compte internet concernés) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne