- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution materiel depuis le 04/03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel depuis le 04/03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel depuis le 04/03
bonjour je suis mme ******* ****** j habite au * rue de la ******* des ****** 59*** ******* ******** le numero de ligne etait 03******** je vous contacte pour une réclamation concernant une offre résilié et dont le remboursement du matériel renvoyé le 04/03 de 50 euros n'a jamais eu lieu le numero de colis est xz3**********
Deja contacter le service client le 01/08 qui m 'a promis le rappel du sevice recouvrement le jour même sans aucune reponse à ce jour...
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel depuis le 04/03
Bonjour @audreyp
Jamais de données personnelles sur un forum public.
Tu peux modifier ta réponse en cliquant sur options/modifier la réponse pour effacer tout ça.
Ou la modération s'en chargera.
Pour tes soucis, attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) seul habilité à prendre en charge un dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel depuis le 04/03
@audreyp bonjour
Quand vous parlez de remboursement, vous voulez dire la caution décodeur à 49 euros?.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse actuelle, les numéro de téléphone de compte internet concernés) en message privé
Cordialement.