- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- service enregistreur maintenet payant pourquoi?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice enregistreur maintenet payant pourquoi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur étant ancien et en panne, je suis allée chez Orange qui me l'a changé contre un décodeur tv UHD.
Jusqu'au changement, je pouvais enregistrer un programme à ma guise et gratuitement maintenant il faut payer BRAVO ORANGE. s'il n'y a que cette solution on va aller voir ailleurs.......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gisouf,
Avec nos décodeurs TV UHD ou TV6, l'enregistrement nécessite, effectivement, une option "Enregistreur TV Multi-écrans".
Cette option d'enregistrement virtuelle, peut, en fonction de votre offre commerciale, vous être offerte ou facturée 4€ par mois.
Si vous souhaitez que nous fassions le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service enregistreur maintenet payant pourquoi?
Pas Bonjour non plus... @gisouf
L'enregistrement dépend de votre offre, il faut vérifier sur ce lien :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
C'est gratuit avec les offres Livebox Up et Max ou Open Up et Max.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service enregistreur maintenet payant pourquoi?
Bonjour @gisouf
Avez-vous consulté le message de @dompierre ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gisouf,
Avec nos décodeurs TV UHD ou TV6, l'enregistrement nécessite, effectivement, une option "Enregistreur TV Multi-écrans".
Cette option d'enregistrement virtuelle, peut, en fonction de votre offre commerciale, vous être offerte ou facturée 4€ par mois.
Si vous souhaitez que nous fassions le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !