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souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

chrispo8174
contributeur
612  

souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

Bonjour,

 

j'ai par erreur souscrit au bouquet Ciné Séries , simplement en appuyant sur "OK" au lieu de la flèche droite...

je suis fortement surpris par la facilité avec laquelle ceci est possible...?

 

bref j'ai donc résilier dans la foulée et ne souhaite pas être facturé du premier moi car je ne suis pas intéressé

merci de faire le nécessaire

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

bonjour @chrispo8174 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

Bonsoir @chrispo8174,

Afin que je puisse étudier votre demande pour le remboursement du bouquet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne soirée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

Bonsoir @chrispo8174


Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations.

J' ai vérifié votre dossier et ne constate encore aucune facturation pour le bouquet Ciné Séries, sans doute dû à votre résiliation dans la foulée depuis votre Espace Client.

Si toutefois vous constatez une facturation sur votre prochaine facture, je vous invite à revenir vers moi afin que je m'occupe de votre remboursement.

Je vais dans tout les cas le noter dans votre dossier.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrispo8174
contributeur
534  

Re: Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

Bonsoir,

 

très bien merci.

je vous recontacte en cas de soucis

 

cordialement

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries

Bonjour @chrispo8174,

Je vous en prie.
N'hésitez à revenir vers nous si vous avez une facturation.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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