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souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
Bonjour,
j'ai par erreur souscrit au bouquet Ciné Séries , simplement en appuyant sur "OK" au lieu de la flèche droite...
je suis fortement surpris par la facilité avec laquelle ceci est possible...?
bref j'ai donc résilier dans la foulée et ne souhaite pas être facturé du premier moi car je ne suis pas intéressé
merci de faire le nécessaire
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Re: souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
bonjour @chrispo8174
prends contact
cdt
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Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
Bonsoir @chrispo8174,
Afin que je puisse étudier votre demande pour le remboursement du bouquet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée,
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
Bonsoir @chrispo8174,
Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations.
J' ai vérifié votre dossier et ne constate encore aucune facturation pour le bouquet Ciné Séries, sans doute dû à votre résiliation dans la foulée depuis votre Espace Client.
Si toutefois vous constatez une facturation sur votre prochaine facture, je vous invite à revenir vers moi afin que je m'occupe de votre remboursement.
Je vais dans tout les cas le noter dans votre dossier.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
Bonsoir,
très bien merci.
je vous recontacte en cas de soucis
cordialement
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Re: Re : souscription par erreur Bouquet Ciné Séries
Bonjour @chrispo8174,
Je vous en prie.
N'hésitez à revenir vers nous si vous avez une facturation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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