Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

souscription par erreur d'une option tv

TYSOFIRST44
contributeur
14 244  

souscription par erreur d'une option tv

bonjour, ma fille vient de souscrire, par erreur, à une option de bouquet famille. tout d'abord je suis un peu déçue que se soit aussi facile de souscrire. elle a voulu en effet mettre le replay sur sa chaine. mais comment faire pour résilier?

je n 'ai pas du tout envie de payer pour ce bouquet.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 241  

Re : souscription par erreur d'une option tv

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 242  

Re : souscription par erreur d'une option tv

bonjour @TYSOFIRST44

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TYSOFIRST44
contributeur
14 232  

Re : souscription par erreur d'une option tv

MERCI BEAUCOUP!!!!

 je suis soulagé, et si facile à résiler qu'a souscrire.

bon dimanche

bubu62
passionné
14 095  

Re : souscription par erreur d'une option tv

Bonjour vous pouvez le faire directement via votre compte Orange, ou encore mieu directement au telephone au 3970.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
ohmman95
contributeur occasionnel
13 574  

Re : souscription par erreur d'une option tv

bonjour 

ma fille de 6 ans qui ne sait pas lire a souscrit un bouquet family ( qui lui a proposé ? ) , je m'en aperçoit en lisant mes mails , mail d'orange me confirmant cet abonnement , j'envoie aussitôt un mail à orange et je résilie aussitôt ce bouquet et je reçois ce matin un mail d'orange me confirmant que je dois payer l'abonnement pour un mois...................je suis en colère après eux ! êtes vous sur de ne pas être prélevé ?? 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 549  

Re : souscription par erreur d'une option tv

@ohmman95  bonjour



Attendez votre facture, et  si vous voyez une anomalie, revenez vers nous, nous vous ferons une remise.



Cordialement.

ohmman95
contributeur occasionnel
13 382  

Re : souscription par erreur d'une option tv

Bonjour ,

 

je viens de recevoir ma première facture internet fibre..........132,91 e   , Orange me facture le bouquet "famille max" que ma petite fille de 6 ans qui ne sait ni lire ,ni écrire a pu souscrire à partir de la télécommande ......!

 En plus Orange me facture 50,00 e de frais de mise en service du décodeur TV  , je crois rêver ...... lors du passage des techniciens la prise optique était déjà posée , ils n'avaient pas le décodeur prévu dans le contrat " Play fibre"que j'avais souscrit , ils avaient seulement la "livebox 4" et c'est seulement sur mon insistance téléphonique avec vos services qu'ils m'ont envoyé le "décodeur 4" prévu sur votre page commercial , décodeur que j'ai installé moi-même et je ne parlerai pas du débit qui est loin des 200 Mbits promis sur le site , avec la liaison éthernet je suis arrivé à un peu plus de 95 Mbits ...............télé allumée  ! 

Je trouve ces pratiques honteuses et pas vraiment encourageantes à poursuivre avec Orange , tout comme 

le fait de "payez" on verra ensuite !

Cordialement 

Jean L

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 378  

Re : souscription par erreur d'une option tv

bonjour @ohmman95

 

pour l'option tv tu peux résilier depuis ton espace client,internet,tv option

pour les 50€ de mise en service c'est normal pour le décodeur tv4

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 376  

Re : souscription par erreur d'une option tv



Bonjour @ohmman95 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 828  

Re: Re : souscription par erreur d'une option tv

C'est une honte Franchement de pouvoir s'inscrire aussi facilement à une Offre sans devoir la valider sur un mail par exemple ou le Téléphone.

 

Ma mère âgée aujourd'hui a fait cette erreur aussi sur une offre canal plus et j'ai reçu un mail de confirmation et comme c'est moi qui paie et gère cela, je suis en colère.

 

Mais ça ne s'arrête pas là, il y a plus de 2 ans, elle s'est abonné par erreur au service jeu, (elle ne regarde que la TV); j'ai réussi à contacter quelqu'un de chez Orange qui m'a dit de refuser la Manette et le service ne serait pas pris en compte.

 

J'ai refusé cette maudite manette comme demandé mais le service a quand même été pris en compte et je viens à peine à cause de l'erreur pour canal plus de me rendre compte que je paie le service Jeu depuis de 2 ans et 2 mois pour rien, je pensais que le prix que je payais était normal sur mes relevés bancaire, mais non, puisque vous n'avez pas annulé comme prévu par la personne qui m'a conseillé à l'époque.

 

Merci de me rembourser ou je précise tout cela à 60 millions de consommateurs.

Je suis énervé et y'a de quoi car si je n'avais pas eu confiance, je ne me serai pas fait avoir comme ça.

Et puis il vous est facile de vérifier que je n'ai jamais accepté la manette pour prouver ce que j'avance et sans manette pas de jeux, merci de me rembourser ou je me casse d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne