Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

souscrire regarder enregistrer

bezout
contributeur
940  

souscrire regarder enregistrer

Nouvel arrivant chez Orange, je me demande à quoi correspondent les "boutons" souscrire regarder enregistrer que je trouve pour certaines chaines TV en regardant dans le programme ou la grille.

 

En cliquant sur souscrire, j'obtiens une réponse claire de souscription avec un tarif. En cliquant sur enregistrer c'est aussi clair. Mais en cliquant sur regarder, j'ai accès à la chaîne même si je n'ai pas souscrit à un bouquet la contenant. Y aura t'il des frais liés au visionnage de l'émission ?

 

Je me doute qu'il y a quelque part des explications. Mais ou cela peut-il bien se trouver dans ces "milliards" de documents. Pourquoi être sobre et précis quand on peut être prolixe et confus ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: souscrire regarder enregistrer

Pas de bonjour non plus @bezout 

 

Vous parlez sans doute des chaines normalement payantes mais qui, pour les nouveaux clients, sont offertes pendant 3 à 4 semaines.

Pas de frais si c'est de cela dont il est question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: souscrire regarder enregistrer

Pas de bonjour non plus @bezout 

 

Vous parlez sans doute des chaines normalement payantes mais qui, pour les nouveaux clients, sont offertes pendant 3 à 4 semaines.

Pas de frais si c'est de cela dont il est question.

bezout
contributeur
888  

Re: souscrire regarder enregistrer

J pense que c'est effectivement de cela dont il s'agit. Ai-je alors raison de penser que, d'ici 3 à 4 semaines le bouton "regarder" n'apparaitra plus pour ces chaines normalement payantes (sauf bien sûr si j'ai fait une souscription)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: souscrire regarder enregistrer

@bezout 

 

Si vous souscrivez le " regarder " ne sera plus présent

bezout
contributeur
819  

Re: souscrire regarder enregistrer

OK. C'est bien clair maintenant. Merci beaucoup pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne