Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

télécommande 4 fibre HS

aidaac
Equipe projet
Equipe projet
869  

Re: télécommande 4 fibre HS

Bonjour,je rencontre également le même souci.

Même avec des piles neuves la télécommande ne veut pas fonctionner.

Que faut-il faire pour procéder au remplacement ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: télécommande 4 fibre HS

bonjour @aidaac 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laetfre
contributeur occasionnel
728  

Re: télécommande 4 fibre HS

télécommande mal concue effectivement! tous les 3 mois je dois changer les piles! au prix où ca coûte... avant j'étais chez Free, telecommande en bluetooth aussi, jamais eu ce problème, je changeais les piles une fois par an au max.

Bon Free il y a d'autres problèmes...

Mais là cest un problème de conception. totalement anormal, ce type de pile plates ca dure extrêmement longtemps normalement. Jai deja fait changer la télécommande une fois en boutique, 3 mois après ...meme problème! rebelote, les piles HS 

et puis si on a le malheur de chercher a refaire l'appairage comme indiqué dans votre "aide" 

, c'est pire, on peut meme plus prendre le control avec l'appli smartphone, le decodeur nest plus reconnu, on reste en mode appairage télécommande, ca tourne en boucle, super relou!!!

tout ca pour juste une telecommande  de télé. 

Mack1
contributeur
636  

Re: télécommande 4 fibre HS

Il faut appuyer sur le bouton orange à l’arrière du décodeur TV (le même que le voyant de mise en marche) pour appairer la télécommande...

30 secondes suffisent ! Et ça marche

(suite à appel au 3900! et après avoir passé 2 heures à suivre la procédure sur l’assistance Orange ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: télécommande 4 fibre HS

bonsoir @Mack1 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oliviernormand9
contributeur
491  

Re: télécommande 4 fibre HS

Je voudrai un numéro pour échanger ma télécommande tv en boutique orange à luce 28 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: télécommande 4 fibre HS

Bonjour @oliviernormand9,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: télécommande 4 fibre HS

bonsoir @oliviernormand9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel240
contributeur
326  

Re: télécommande 4 fibre HS

Ma télécommande ne réponds plus 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: télécommande 4 fibre HS

@Daniel240 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650149 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne