- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- très déçu par chat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrès déçu par chat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous j 'ai voulu résilier un bouquet Famille by canal par chat et je pensais vu le conseiller qu 'il avait bien compris ma demande .
Or je me retrouve sans les chaines bouquet ciné series max tout a disparu alors que dans mon espace client est mentionné vous avez droit à 160 chaines rien n 'est changé je suis totalement en colère avec cette manière d 'agir et suis prêt à tout résilier.
Je ne sais plus comment agir.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ton avis c 'est ce que je vais faire en espèrant obtenir un résultat probant.
Très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: très déçu par chat
Salut @Anglade
Suffit éventuellement de reprendre contact par eChat
afin que tout rentre à nouveau en ordre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ton avis c 'est ce que je vais faire en espèrant obtenir un résultat probant.
Très bonne journée.