Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

très déçu par chat

Anglade
helper
1 463  

très déçu par chat

Bonsoir à tous j 'ai voulu résilier un bouquet Famille by canal  par chat et je pensais vu le conseiller qu 'il avait bien compris ma demande .

Or je me retrouve sans les chaines bouquet ciné series max tout a disparu alors que dans mon espace client est mentionné vous avez droit à 160 chaines rien n 'est changé je suis totalement en colère avec cette manière d 'agir et suis prêt à tout résilier.

Je ne sais plus comment agir.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Anglade
helper
1 420  

Re: très déçu par chat

Merci beaucoup pour ton avis c 'est ce que je vais faire en espèrant obtenir un résultat probant.

Très bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: très déçu par chat

Salut @Anglade

 

Suffit éventuellement de reprendre contact par eChat

afin que tout rentre à nouveau en ordre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anglade
helper
1 421  

Re: très déçu par chat

Merci beaucoup pour ton avis c 'est ce que je vais faire en espèrant obtenir un résultat probant.

Très bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne