Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

tv orange enregistrement

Zarme
contributeur
1 666  

tv orange enregistrement

Il m'est impossible de faire ou de programmer un enregistrement sur mon applications orange tv.
Comment faire? ?
2 RÉPONSES 2
Sallydoo
contributeur
1 550  

Re : tv orange enregistrement sur mobile impossible

Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'effectuer un enregistrement par l'appli mobile TV Orange qu'elle soit installée sur Androïd ou sur iPhone, alors que l'appli me confirme bien être identifiée sous mes identifiants Orange et me dit "Vous bénéficiez des chaines TV et TV à la demande liées à l'offre TV de votre abonnement internet. Vous aurez accès aux fonctionnalités d'intéraction avec votre décodeur (enregistrement à distance, contôle de votre TV...)".

Mais lorsque j'ouvre l'appli la fonction enregistreur est absente et lorsque je souhaite enregistrer à partir du Guide TV, seule la fonction alerte est disponible. Avant ces deux fonctions étaient disponibles, mais lorsque je souhaitais lancer l'enregistrement à distance un message d'erreur (a34 ou a80) apparaissait.

Orange, face à vos concurrents, notamment Free, qui gèrent toutes ces fonctions de manière excellente, cela me parait totalement inacceptable.

Pouvons-nous avoir une réponse efficace à cette question SVP?

Par avance merci au membres du STAFF pour leur action.

Excellente journée

gabriel09
contributeur
1 384  

Re : tv orange enregistrement

Bonjour. Même cas pour moi. Tu as eu une réponse?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne