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tv orange enregistrement
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Re : tv orange enregistrement sur mobile impossible
Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'effectuer un enregistrement par l'appli mobile TV Orange qu'elle soit installée sur Androïd ou sur iPhone, alors que l'appli me confirme bien être identifiée sous mes identifiants Orange et me dit "Vous bénéficiez des chaines TV et TV à la demande liées à l'offre TV de votre abonnement internet. Vous aurez accès aux fonctionnalités d'intéraction avec votre décodeur (enregistrement à distance, contôle de votre TV...)".
Mais lorsque j'ouvre l'appli la fonction enregistreur est absente et lorsque je souhaite enregistrer à partir du Guide TV, seule la fonction alerte est disponible. Avant ces deux fonctions étaient disponibles, mais lorsque je souhaitais lancer l'enregistrement à distance un message d'erreur (a34 ou a80) apparaissait.
Orange, face à vos concurrents, notamment Free, qui gèrent toutes ces fonctions de manière excellente, cela me parait totalement inacceptable.
Pouvons-nous avoir une réponse efficace à cette question SVP?
Par avance merci au membres du STAFF pour leur action.
Excellente journée
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