Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

utiliser le livebox tv via adsl sur un autre tv avec accès à canalsat déjà client via satellite

jabbax5488
contributeur
1 579  

utiliser le livebox tv via adsl sur un autre tv avec accès à canalsat déjà client via satellite

Bonjour,

 

Je suis client canalssat et canalplus via le CUBE par satellite.

J'ai également la livebox TV que j'utilise dans une autre pièce.

Canal plus m'a indiqué que je pouvais accéder sans repayer aux chaines de canalsat et canal plus sur la livebox TV en donnant le numéro de la carte livebox tv après manipulation entre canal et orange.

Je l'ai fait et ça a marché.

Cependant, j'ai constaté qu'Orange me facture 12 euros et et affiche sur la facture abonnement OCS alors que je n'ai rien demandé de tel et qu'en plus je n'ai aucun accès aux chaines OCS.

Je pense qu'il doit y avoir un bug entre la manip de canal plus et orange car quand j'ai appelé le service client orange on m'a annulé les 12 euros OCS sans effectivement trouver de trace d'un quelconque abonnement mais juste après je constate que je n'ai plus accès aux chaines de canal plus sur la livebox tv.

Que dois-je faire ? Pouvez-vous me confirmer que cette manipulation est bien gratuite comme me l'annonce le service client de canal plus et dans ce cas comment éviter une surfacturation ?

Merci par avance de vos expériences sur le sujet.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re : utiliser le livebox tv via adsl sur un autre tv avec accès à canalsat déjà client via satellite

salut

 

il va falloir que tu repasses par le service commercial, parce que il faut déjà savoir d'où vient l'erreur.

 

Ensuite, Canal+/Canalsat sont transférables sur le décodeur orange

 

à voir avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne