- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: vente forcé chaines OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente forcé chaines OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vente forcé chaines OCS
Bonsoir,
J'ai malheureusement cliqué sur les chaines OCS et me suis retrouvé abonné à ces chaines. J'ai reçu le mail suivant:
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 09 octobre 2017 à 21h15 depuis votre TV Orange. |
Votre souscription |
........................................... |
.......................................... |
.......................................... |
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.
Je trouve cette facon de faire pas très correcte et j'espere pouvoir trouver une solution auprès d'orange.... |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour
Appelle le 3900 et vois s'il est possible de résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Ce bouquet est sans engagement vous pourrez donc le résilier quand vous le souhaitez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour,
Merci pour cette précision, ainsi l'erreur sera annulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonsoir,
J'ai reçu le même mail que vous aujourd'hui... Mon mari été devant la télé à cette heure là mais il ne se rappelle pas avoir été sur les chaines OCS.
Vu la sensibilité de la télécommande, ce genre de chose peut arriver n'importe quand. Puisque une fenêtre s'affiche sur la télé et tu es obligé de cliquer pour qu'elle s'efface, du coup vu la sensibilisé, il a suffit que le curseur aille sur bas et se colle sur OCS (qui se trouve sur cette fenêtre de démarrage avec d'autres bouquets et le mal est fait !
J'ai une question, avez-vous du payer pendant le mois ou vous avez malencontreusement appuyer sur la chaine ? Parce que pour nous c'est 21 euros par mois... On a annulé directement l'abonnement sur notre compte en ligne mais j'appelerais pour demander confirmation (après 72h pour que ce soit pris en compte, selon le mail reçu d'annulation).
Bref, je trouve ça vraiment limite, n'importe quel enfant peut appuyer sur tous les boutons... un code devrait être demandé pour toute commande d'options.
En plus on ne sait pas quelles chaînes c'est ni ou elles se trouvent sur la télé (numéro de chaïne), on n'a pas besoin de ça
Salutations
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour,
Je suis d'accord, un code devrait être demandé.
C'est une bonne idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure, vente forcée d'OCS. J'ai résilié immédiatement, mais ceci a entrainé la modication de l'offre promotionnelle Bein Sports à 1€/mois pendant les 3 premiers mois, car il s'agit d'une 2ème option TV achetée. L'offre Bein Sports est ainsi passée immédiatement à 15€/mois.
Le Service Client m'indique que je dois les recontacter à la fin du mois lorsque la facture sera émise, ce qui veut dire que je vais payer, et devoir demander un remboursement.
Je souhaite qu'Orange modifie l'ergonomie de l'achat des options TV et qu'une confirmation d'achat soit demandée.
*****************
Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 21 décembre 2017 à 18h16 depuis votre TV Orange.
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation. |
Merci de votre confiance. Le service clients Orange |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcé chaines OCS
Bonjour,
Tu zs raison, c'est pénible, ces ventes forcées.
Il faut se méfier sans cesse et refuser toute offre gratuite, toujours piégeuse et provisoire.