Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎29-05-2014

Écho dot, Alexa, Écho Amazon

Bonjour à tous, 

L'intelligence artificielle est l'aboutissement de la domotique. Il y a de nouveaux arrivants , écho amazon, google home, jarvis, Sarah.... En ce qui me concerne , je vais avoir écho dot d'Amazon donc alexa et cortana de Microsoft. Les connexion en upnp sur homelive seront il prévu pour ces deux intelligences artificielles ou il y aura t il un apps prévu ?

Je sais que la Véra Edge et lite (base homelive) sont deja compatible et ouvert. La home center 2 de fibaro est deja compatible.

Je sais que vous brider pas mal d'éléments sur la base homelive (alias vera lite). Qu'avez vous à répondre à ceux  qui souhaitent aboutir leurs installations en domotique. 

Attention, en fonction de votre reponse vous risquez de perdre des clients.

Merci pour toutes réponses 

contributeur confirmé
Envois : 58
Inscrit : ‎24-01-2015

Re: Écho dot, Alexa, Écho Amazon

Je déterre un peu le sujet, mais est-ce que des gens ont réussi à faire une intégration poussé d'homelive avec les assitants (google home, alexa,...) Je cherche le moyen de piloter mon réseau z-Wave avec Alexa !

J'ai vu que vera fournissait le control Alexa avec ces vera edges (dont homelive est dérivé). 

Avez-vous des retour d'expérience ? Peut -on envisager une intégration Orange ??

Highlighted
TopMembre Homelive
Envois : 3 181
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour @lenain71 et @Titan76,

Homelive étant moribond, aucune chance de voir arriver un plugin même développé par Vera pour permettre d'intégrer ces machines....

A mon avis, avant la fin de l'année, Orange aura fermé Homelive, je me trompe peut-être mais...

contributeur confirmé
Envois : 58
Inscrit : ‎24-01-2015

le plugin existe deja, il est fonctionnel sous vera. @Mathieu ou autre membre du staff, pourrions nous avoir plus d'information concernant ce point ?? 

Je sais que homelive est en fin de vie, mais nous sommes un peu tout seul en ce moment, on ne connait pas l'avenir de nos abonnements et du devenir de homelive et du service, on ne connait pas le futur successeur s'il existe... Un peu d'info serait la bienvenue.

Merci d'avance

incollable
Envois : 464
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonsoir,

Perso j'ai opté pour VeraSecure et effectivement le plugin Amazon Alexa est installé d'office.

A+

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :90 membres 7 877 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :