Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

6ème jour de panne de Homelive

atino2
passionné
1 029  

6ème jour de panne de Homelive

Bonjour

je vois que les équipes techniques ont travaillé d'arrache pied cette nuit pour remettre en route le service Homelive
Vu la durée de la panne, je pensais qu'il y a avait eu un incendie ou une inondation dans un datacenter...
Et encore, dans ce cas là, pour un opérateur comme Orange, un site de secours est généralement opérationnel rapidement.
Il ne s'agit donc pas de cela. Mais que se passe t'il donc ?
Orange aurait il au moins la franchise et l'honneteté de dire ce qui se passe ?
- il n'y a plus qu'un seul technicien pour s'en occuper. Il est débordé ?

- des instructions ont elle été données aux équipes techniques pour faire durer la panne, histoire de décourager les derniers clients ?

Habituellement compréhensif et constructif vis à vis des pannes technlologiques, car travaillant moi-même dans les systèmes d'informations, je considère désormais l'absence d'explications et d'informations comme indécente.
Je regarde comme faire remonter cette situation via la presse spécialisée.
 

5 RÉPONSES 5
paan05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: 6ème jour de panne de Homelive

bonjour, idem pour moi, impossible de me connecter à mon compte HL !

impossible de contacter le 3900 !

mais bien possible de payer l'abonnement !!!

quelqu'un en saurait il plus pour le retour à la normale ...?

paan05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: 6ème jour de panne de Homelive

après plusieurs tentatives j'ai pu joindre un technicien HL .... qui m'a annoncé qu'une panne nationale était en cours ... rétablissement prévu le 30 novembre ....... mais bon il n'avait pas l'air affolé ..... et ce n'est pas son problème si personne n'est informé .... donc patience ....!!!

2malet
contributeur occasionnel
949  

Re: 6ème jour de panne de Homelive

idem pour moi.

L'installation homelive est conçue pour être commandée à distance et on me demande de vérifier les témoins et de rebooter...! A 500 km de la box homelive, cela me semble irréaliste...!

Je suis quand même choqué que personne ne communique ni ne nous informe, ni même avertisse que la maison n'est plus sous alarme....

Est ce que qqqun peut s'occuper de nous cjhez Orange ?

atino2
passionné
934  

Re: 6ème jour de panne de Homelive

ça n'a pas évolué d'un iota.
inutile de rebooter la box homelive. ça ne sert à rien et les voignants sont tous au vert (au bleu)

Denis

Mellba
contributeur occasionnel
838  

Re: 6ème jour de panne de Homelive

Idem pour moi....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660955 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne