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7ième jour de panne de HOMELIVE

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contributeur occasionnel
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Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour; désolé pour le retard de réponse. J'étais hospitalisé. Le reset a effectivement effacé tout le programme. IL faut se reconnecter sur le serveur Homelive par un nouveau reset afin de recharger la nouvelle version logicielle qui inclut de nouveaux capteurs; ensuite il faut refaire toute la programmation que tu avais anciennement et qui a été effacée lors du reset.Cordialement.

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contributeur occasionnel
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Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

bonjour. je pourrais être interressé;  si matériel pas vendu, me contacter sms au 06 71 08 10 03. cordialement

contributeur occasionnel
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Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

J'ai l'impression que les bases qui ont été réinitialisées durant la panne de novembre ne sont plus dans la base des clients. En effet, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le numéro de série et l'adresse Mac ne correspondent pas lorsque j'essaie de la saisir en nouvel equipement. Donc un reset ne fait rien. Il faudrait juste que le support intervienne...

 

Perso j'attends de savoir ce que Orange va proposer pour les clients Homelive pour l'offre maison connectée avant de me débarasser de mon matériel.

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