internet & fixe homelive

7ième jour de panne de HOMELIVE

helper
466  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour
Je reçois actuellement des centaines de Sms et de mails Homelive.
Que faire?
contributeur occasionnel
444  

Bonsoir, chez moi ça refonctionne depuis cet après-midi, j'ai rebranché et c'est reparti!

TopMembre Homelive
427  

Bonsoir Max,

Ca y est chez moi à Grenoble tout est rentré dans l'ordre vers 19h.

Dans ce problème technique qui peut arriver, ce que je ne comprends pas , c'est l'attitude de Orange quant à l'information.

En tout cas j'espère que HLV a encore de beaux jours devant lui...Peut-être sous une autre forme et je vous donne encore ma confiance de client fidèle.

Bonne soirée, BS38

@Max_C  a écrit :

Bonjour,

Nous travaillons actuellement à rétablir le service Homelive dans les plus bref délais et nous espérons un retour à la normale prochainement.

Lorsque le service sera de nouveau opérationnel, il est probable que votre historique soit vide : une recharge progressive des 5 derniers mois d’historique des comptes sera alors effectuée durant les jours qui viennent. Aucune action n’est requise de la part de l’utilisateur, mais un vidage de cache de votre navigateur peut faciliter votre reconnexion.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Max

Webconseiller
379  

Bonjour,

Merci de vos messages nous indiquant un retour à la normal.

Nous attendons un retour des équipes techniques qui sont intervenues cette nuit sur le service Homelive et qui doivent nous confirmer le rétablissement.

Merci de votre compréhension.

Max

signature.jpg

contributeur confirmé
368  

Bonjour,

Hier soir tout semblait être rentré dans l'ordre mais ce matin (30/11) je suis en mode dégradé.

contributeur
363  

Meme chose pour moi,

Mode dégradé ce matin. J'ai perdu toutes mes configs et mes objets connectés. 

helper
352  

Ce n'est pas très rassurant. La semaine dernière, cela a commencé comme cela. Les homelive sont passées toutes progressivement en mode sauvegarde cellulaire.

contributeur occasionnel
304  

Service toujours Hs à cet instant

Pour sortir du mode dégradé il faut :

1ère phase de manipulation sur la base

Débrancher le câble éthernet

Débrancher l’alimentation

Retire la carte sim

2ème phase de manipulation sur la base

Rebrancher câble éthernet

Rebrancher l’alimentation

Attendre quelques minutes que la base reboot…

Dans cette configuration vous aurez accès à toutes les fonctions de la base que ce soit du Pc ou par l’application mobile

En effet dès qu’on insert la carte Sim on passe après quelques minutes en mode dégradé, la source du problème est à l’origine de cet état…..

Orange se moque vraiment de nous, peut être que nos prélèvements automatiques pour financer ce service vont eux aussi bugger lors des prochains mois …

contributeur confirmé
287  

Bonjour,

Les rebootages de la livebox et de la homelive ne donnant aucun effet, j'ai suivi ton processus qui a très bien fonctionné.

J'ai de nouveau toutes mes fonctions. En espérant que ça durera.

A priori la carte SIM ne sert qu'en cas de coupure internet pour retransmettre quelques infos par GSM.

Merci pour ce conseil.

Webconseiller
272  

Bonsoir @MB69300,

Merci pour votre retour. 

Concernant le retrait de la carte SIM de la base Homelive. Quand vous réinsérez celle-ci, le service passe t'il de nouveau en "mode dégradé" ?

Brandon.

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 371 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre