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7ième jour de panne de HOMELIVE

contributeur occasionnel
550  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonsoir

Le fait de retirer la carte sim annule à chaque fois le problème.

Ce qui permet de gérer la base soit par le Pc ou application mobile.

J'ai validé cet état de fait en le vérifiant par plus d'une quinzaine d'essais et à chaque fois le mode dégradé revient dès l'introduction de la carte sim et ce après quelques minutes....ce que j'ai déjà signalé au 3900 et au technicien qui sur la demande du 3900 m'a contacté il y a déjà plusieurs jours??????

J'espère que Orange aura la délicatesse de ne pas nous prélever le mois de novembre pour un service inexistant

Cordialement

contributeur confirmé
535  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

bonjour,

 

je viens de redémarrer sans carte sim, et effectivement cela remarche.

 

Si je remet la carte sim cela plante.

helper
522  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonsoir
Idem pour mon Homelive dans le 22. Celle du 83 à toujours bien fonctionnée jusqu'à présent.
Pour celle du 22 le fait d'enlever la carte Sim après déconnexion sans la remettre assure un retour au fonctionnement normal.
À quoi sert la Sim : mode dégradé ?
Merci à orange de nous éclairer...
À suivre,
Cdlt
Dom22
contributeur
506  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

idem ça fait plusieurs jours que rien ne marche grrrrrr et on va payer pour ça ????
contributeur occasionnel
469  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour ,

 

Selon Orange cela devait revenir a la normal cette nuit a 0h00 ,pour ma part rien n a changé aucun acces possible j ai retiré la Sim aucun acces depuis pc ou smartphone ,j enleve le RJ remet la sim pas d acces depuis le pc mais depuis le smartphone ca se connecte direct ,

 

on fait quoi maintenant ?

passionné
453  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour

Si depuis un smartphone ça marche et pas depuis un PC, c'est qu'il faut vider le cache du navigateur.
Denis

contributeur occasionnel
445  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour ,

 

je n arretes pas de vider le cache ,je suis sous Safari ,j ai essayer sous IE c est identique ,mais a l inverse de vous je n y accede quand mode sim seulement depuis le tel

 

mais il doit y avoir un gros soucis car quand dans le compte homelive j essaye d attribuer une nouvelle box HomeLive ,une notification me dit que le numero de serie et l adresse mac ne corresponde pas 

 

en vous remerciant 

 

Seb

 

 

 

 

contributeur confirmé
428  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour
Ce matin homelive est ok
Test depuis Android.
A suivre
contributeur confirmé
419  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour,

 

A priori, tour est OK depuis le 30 Novembre , cependant  un message ou même un sms précisant la date de rétablissement aurait été le bienvenu....

 

contributeur confirmé
404  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour,

Ce matin (01/12) à 10h00 j'ai remis la carte SIM en place dans la Homelive.

Pour l'instant (1heure après) tout a l'air de fonctionner aussi bien sur ordinateur (navigateurs Firefox ou Edge) que sur Iphone (ios 12.1).

En espérant que celà durera...

 

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