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7ième jour de panne de HOMELIVE

contributeur confirmé
501  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour a tous tjs aucun accès ce 1 décembre avec ou sans carte sim malgrés tous les voyants allumés.
Et comme Pefr lorsque que j'avais essayé de reconnecter ma box Homelive après un reset il y a 48 h j'avais le message qui annonçait que l'adresse MAC ne correspondait pas au numéro de série !
Ce matin tjs message d'erreur internet sur toute les plateformes.
C'est grave docteur???
Bonne journée, espérons. ...
contributeur occasionnel
485  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour à tous

D'après le technicien HML il est conseillé de ne pas faire un reset pour l’instant voir même de faire une sauvegarde de nos données sur un PC afin de pouvoir retrouver nos objets connectés et scénarios en cas de problème…

contributeur occasionnel
473  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

 la sauvegarde existe sur pc mais impossible de la reinjecter via mobile ,perso je pensais etre un cas isolé pour ce probleme ,pour cela j ai suivis les aides Orange j ai reinitialiser la HL avant de voir que le probleme touchait tout le monde,maintenant a cet heure ci aucune avance ,le 3900 est surcharger donc injoiniable ,gilet jaune sur la box on patiente ,content pour les personnes qui on retrouver leur acces parcontre qu elle version avez vous ? a t elle changer ? avant le probleme j etais en 1.7.2331

contributeur occasionnel
465  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour. Toujours en panne chez moi. Aucune communication avec le serveur. Cdt

TopMembre Homelive
459  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE


@Max_C  a écrit :

Bonjour,

 

Merci de vos messages nous indiquant un retour à la normal.

Nous attendons un retour des équipes techniques qui sont intervenues cette nuit sur le service Homelive et qui doivent nous confirmer le rétablissement.


Merci de votre compréhension.

Max


Peut-être serons nous informés de ce qui c'est passé et pouvons-nous compter sur Homlive pour l'avenir?

En tous cas un geste commercial serait de bon ton....et le bien venu!!

Merci par avance,

BS 38

contributeur
432  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

bonsoir

 

Depuis hier a trois reprise j'etais en tchat avec des techniciens  et encore ce jour de 20h à 21h

Au bout d'une heure on m'informe d'une panne nationnale!!!!

meme eux ne sont pas au courant de leurs problemes donc ils risquent pas de nous depanner ...

A noter que je suis passé en agence sur perpignan ce matin, je me suis gentiment fait refouler avec le sourire qui va bien et il ne m'ont meme pas parlé de panne donc je confirme, ils sont meme pas informé ni en agence ( trop occupés a placer des produits) ni a l'assistance...

Mais quand meme le manager m'a parlé d'une nouvelle offre a venir en janvier sans abonnement, seraient ils en train de faire des essais a notre insus ???

Si ça marche j'espere un symphatique geste commercial

Ce manque de dialogue et d'information  de la part d'orange est incomprehensible.

a suivre...

 

contributeur occasionnel
399  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Merci de votre réponse. Je suis toujours en panne...Impossible de joindre le serveur. CDT.

 

contributeur occasionnel
372  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour ,

 

toujours en panne ,hier soir j ai eu le 3900 ,j ai un rdv avec un technicien demain soir donc on patiente 

 

bonne journee

 

Seb

contributeur occasionnel
340  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Homelive en panne depuis 6 jours

Une honte alors qu'on paye un abonnement

Impossible de joindre le 3900

J'ai fait aujourd'hui un reset de la box homelive. Tous les voyants sont OK mais lorsque je veux l'associer  j'ai le message

le message qui indique que  l'adresse MAC ne correspond pas au numéro de série !

Franchement je ne sais plus quoi faire

Je pense que je vais arrêter la

Orange se moque de nous

Aucun SMS, aucun mail d'information

 

contributeur occasionnel
335  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

C'est inadmissible

Aucune information d'Orange sur le pb

Rien de marche meme après un reset de la box Homelive

Allez vous enfin communiquer sur ce qu'il se passe, ou sachant que le produit n'est plus commercialisé, vous voulez décourager les clients encore équipés de Homelive !

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