Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

7ième jour de panne de HOMELIVE

contributeur occasionnel
643  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Au vue de la facon dont Orange gère le pb sans aucune information; je me demande au final si tout ceci n'est au final fait exprès pour nous forcer à quitter Homelive. J'ai entendu que Orange préparerait un nouveau service, et evidemment Homelive qui n'est plus commercialisé n'est pas la priorité, bref on se moque royalement des clients encore équipés

 

Je vais pour ma part demander un geste commercial!

passionné
632  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Il ne faut surtout pas faire de reset des box. Ce n’est pas un problème local mais un problème national sur les serveurs d’orange.
contributeur occasionnel
627  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Merci pour l'info

Trop tard pour moi

contributeur occasionnel
578  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Quand Orange va se décider à communiquer sur ce qui se passe sur les serveurs Homelive ?

contributeur occasionnel
513  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonsoir ,

Donc voila j ai ete contacter par une personne agreable et pro mais malheureusement sans trop de solution puisque le mal a ete fait il ne fallait comme dit plu haut faire un reset mais encore fallait il le savoir ,donc mon numero de box s en va demain pour les personnes qui gerent les serveurs HL pour apperement essayer de la "reinjecter" dedans mais apperement sans conviction puisque je ne suis plu sous garantie ,donc il faut attendre et esperer ,pour ma part si elle ne repart pas tant pis elle aura fait son temps ,ptite astuce avant de la jeter elle peut encore servir comme point d acces Wifi ,cela fonctionne ! d ailleurs j en ai une a donner si vous souhaitez bidouiller .

Seb

contributeur confirmé
495  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonsoir à tous, il serait peut-être temps qu'Orange prenne en charge sérieusement ce problème car sans aucune communication de leur part nous sommes nombreux a avoir tenté des manipulations sur les boitiers lors des premières heures de pannes notamment (reboot sans sim, reset,etc.) Si un reset des box qui est censé restaurer la Rom d'usine ne permet pas de résoudre le problème de concordance entre le numéro de série et l'adresse MAC des boitiers quel est notre recours ?
L'absence d'information encore aujourd'hui, après une semaine , est plus que pénible.
Les équipements fonctionnaient parfaitement et l'investissement ne serait-ce que dans le kit de base du système Homelive dépasse les 80 euros sans compter l'achat de nombreux capteurs supplémentaires. La panne "nationale" n'est pas de notre responsabilité mais celle d'Orange c'est donc à Orange de prendre en charge le remboursement des boitiers et/ou leur renouvellement. La solution de garder le boîtier comme "relais wifi" et vraiment à l'image de la communication d'Orange, lamentable.
Pourrait-on enfin avoir des réponses claires ? (au moins par le biais des web-conseillers) . Si le but inavoué était de se débarrasser des derniers clients Homelive il se pourrait fort qu'Orange perde des clients tout court en tout cas pour ma part.

Cordialement.
contributeur occasionnel
446  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

bonsoir,

oui pareil j'ai fait un reset aussi pensant que ça permettrait un redemarrage. 

et ça ne fonctionne toujours pas. depuis le 28/11 ça commence à devenir carement du foutage de g....

aucune com de orange; le 3900 n'en parlons meme pas.

je penses que je vais me deplacer dans une agence et la ça risque d'etre chaud pour eux.

ils vont adorer la pub que je vais leur faire sur la façon dont ils gérent leur abonnés !!!!!

 

donc messieur les commerciaux au lieu de nous harceler pour chager nos contrats, faite dejà votre travail pour que les actuels fonctionne

un abonnee en colère

contributeur occasionnel
430  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

 

Combien de temps sont garantis les produits Homelive ?

Un de mes capteurs ne fonctionne pas, l'échange est-il possible ? 

En cas de doute sur le bon fonctionnement d'un capteur ou de la base Homelive, s'il est encore sous garantie, il vous suffit de prendre contact avec l’assistance technique au 3900. Le conseiller réalisera un diagnostic et vous proposera un échange gratuit dans l'une des boutiques Orange participante (liste disponible sur homelive.orange.fr). Vous devrez vous munir de la facture d'achat Orange pour effectuer cet échange.

 

A quoi correspond le prix de l'abonnement mensuel?
L’abonnement mensuel vous donne accès au service Homelive qui permet de piloter sa maison à distance depuis une application mobile.
Votre abonnement inclut également les alertes sms et e-mails illimitées, la réception d’alerte même en cas de coupure internet (sous réserve de couverture mobile), la possibilité de stocker vos données et une assistance technique dédiée 24/24 et 7/7.

 

Bonsoir , 

 

la box est a nous mais a une garantie d un an ,on paye pour un service qui devient inutlisable si la box tombe en panne, mais vu qu on n est plu sous garantie on ne peut pas avoir de box de remplacement et vu que HL est terminer on ne peut pas racheter une nouvelle box HL ,mais on continu a payé  ,c est le chien qui se mord la queue ou tout simplement Orange qui s est tiré une balle dans le pied 

 

mais si la box est a nous une partie du serveur nous appartiens puisque on n y accede pas en local

 

a croire que Orange c est fait Hacker ses serveurs HL ils ne le diront pas ,cela fait 2 mois que les serveurs sont en carafes il n y a qu a remonter sur l historique de ce forum pour le constater ,

 

maintenant faut se le dire HL a toujours ete un gadjet rien de bien serieux ,mais pour 79 Euro 4 capteurs Fibaro on est tout de meme gagnant

 

Orange a mis fin a Homepoint 

Orange met fin a Homelive 

 

Il vende du service et une fois le pactole dans la poche on ferme et on recommence .

 

En attendant ce soir toujours pas d amelioration 

 

 

 

 

contributeur occasionnel
388  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Foctionnement correct hier jusque vers 19h. Mode degrade apres. Ce matin plus aucun fonctionnement. Est ce que ce cirque va durer encore longtemps? J'4aimerais savoir comment orange pense a nous dedommager...cela fait deja 15 jours que ca dure...

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

contributeur
373  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour à tous

Pour moi la panne HOMELIVE dure depuis le 30/11/2018 j'ai essayé mon PC W10 depuis mon domicile à Paris, impossible d'accéder au service, idem avec mon mobile qui me demande de me réidentifier mais s'arrète aussitot.

Je viens exprès sur place et là tout est normal mon internet est en parfait état.

J'ai déconnecté l'ethernet depuis la box mais rien de plus, j'essaye avec mon autre PC W10 sur place mais rien.

Merci de me dire si vous avez des infos plus fraïches.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

76 membres connectés
et 2182 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre