internet & fixe homelive

7ième jour de panne de HOMELIVE

contributeur occasionnel
277  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bonjour. Toujours en panne chez moi aujourdh'hui 7/12/18 depuis 15 jours, sauf mercredi 5/12 où le serveur a fonctionné jusque vers 19h. Top le sav!!

contributeur occasionnel
278  

Bonjour. Est-ce-que ça fonctionne toujour chez vous? Chez moi toujours pas de connexion au serveur, après 15 jours de panne...Cdt

contributeur confirmé
263  

J'ai été en panne du 25/11 au 01/12 mais maintenant ça fonctionne bien.

Surtout ne fait pas de "reset " sur la homelive car tu risques la panne définitive.

J'avais suivi les conseils de "Toirbo" message sur ce thème du 30/11/1/ à 15h59 que tu pourras retrouver en page 2 expliquant comment retirer la carte sim de la homelive. Ca a très bien marché pour moi et pour d'autres. Depuis j'ai remis ma carte sim dans la homelive le 01/12 et depuis ça fonctionne bien.

Webconseiller
254  

Bonjour @nanard-631  et @MIKOULAPLACE , comme expliqué par @MB69300 je vous invite à faire la manipulation suivante :

1ère phase de manipulation sur la base :

Débrancher le câble éthernet

Débrancher l’alimentation

Retire la carte sim

2ème phase de manipulation sur la base

Rebrancher câble éthernet

Rebrancher l’alimentation

Attendre quelques minutes que la base reboot…

Merci de nous faire un retour suite à ces manipulations.

Julien

signature.jpg

contributeur occasionnel
236  

Je pense que tout ceci est volontaire et que Orange fait tout de manière déguisée pour  nous obliger à résilier 

Ca fait maintenant, 2 semaines que je suis sans homelive.

Aucun suivi, aucune réponse  du service  technique si ce n'est qu'on me dit que la meilleure chose est de résilier l'abonnement!!!!

Une honte de la part d'orange

J'abandonne, je resilie mon abonnement Orange 

contributeur
216  

Merci à vous pour ces renseignements que je mettrais en pratique le WE prochain car, avec les évennements actuels, je suis rentré chez moi à Paris 20° avant que les casseurs n'entrent en action.

La manip me semble assez simple, même pour un béotien comme moi. 

J'ai découvert l'informatique sur le tas et sur le tard et je me suis efforcé d'être un utilisateur agguéri de Word, Excell, Power-Point etc. par contre rien de rien en codage ou technique.

Merci encore et je vous tiendrai au courant de la suite des évennements.

MIKOU

contributeur occasionnel
182  

Bonjour ,

toujours rien ,comme yannick j abandonnes, je souhaites bonne continuation a ceux pour qui cela fonctionne ,

je suis passe sur Domoticz avec un dongle Z-Stick Gen 5 sur un Syno ,rien a voir, on peut configurer tous les modules fibaro de A a Z voir toutes les infos ,avec l app Pilot sur Iphone en configurant Siri on commande a la voix

je ne peux que remercier Orange car grace a votre panne j ai decouvert autre chose de bien mieux ,

9,90 d economies  merci !!!

Bonne journee 

Seb

contributeur
172  

Bonjour toujours en panne depuis le 27/11

l assistance au téléphone m indiqué que ma base est défectueuse qui fonctionnait très bien avant le problème national

orange veut il se débarrasser de ses client homelive pour une migration vers hominisation 2 fois plus cher.... bizarre

contributeur occasionnel
158  

C est tout à fait ça
Honte à orange
Ils cherchent à se débarrasser des derniers clients home live qui ne doit rien rapporter
Moi j ai résilié et j ai acheté une box eedomus et je ne regrette pas
contributeur
141  

BONJOUR

C'est bon je lache l'affaire, je viens de resilier donc si quelqu'un est interresse je vends la camera , la sirene, un detecteur ouverture  , le detecteur fumee, le detecteur presence + le boitier  le tout pour 50 €  sinon poubelle... 

20181210_161137.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 390 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre