posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour. Toujours en panne chez moi aujourdh'hui 7/12/18 depuis 15 jours, sauf mercredi 5/12 où le serveur a fonctionné jusque vers 19h. Top le sav!!
Bonjour. Est-ce-que ça fonctionne toujour chez vous? Chez moi toujours pas de connexion au serveur, après 15 jours de panne...Cdt
J'ai été en panne du 25/11 au 01/12 mais maintenant ça fonctionne bien.
Surtout ne fait pas de "reset " sur la homelive car tu risques la panne définitive.
J'avais suivi les conseils de "Toirbo" message sur ce thème du 30/11/1/ à 15h59 que tu pourras retrouver en page 2 expliquant comment retirer la carte sim de la homelive. Ca a très bien marché pour moi et pour d'autres. Depuis j'ai remis ma carte sim dans la homelive le 01/12 et depuis ça fonctionne bien.
Bonjour @nanard-631 et @MIKOULAPLACE , comme expliqué par @MB69300 je vous invite à faire la manipulation suivante :
1ère phase de manipulation sur la base :
Débrancher le câble éthernet
Débrancher l’alimentation
Retire la carte sim
2ème phase de manipulation sur la base
Rebrancher câble éthernet
Rebrancher l’alimentation
Attendre quelques minutes que la base reboot…
Merci de nous faire un retour suite à ces manipulations.
Julien
Je pense que tout ceci est volontaire et que Orange fait tout de manière déguisée pour nous obliger à résilier
Ca fait maintenant, 2 semaines que je suis sans homelive.
Aucun suivi, aucune réponse du service technique si ce n'est qu'on me dit que la meilleure chose est de résilier l'abonnement!!!!
Une honte de la part d'orange
J'abandonne, je resilie mon abonnement Orange
Merci à vous pour ces renseignements que je mettrais en pratique le WE prochain car, avec les évennements actuels, je suis rentré chez moi à Paris 20° avant que les casseurs n'entrent en action.
La manip me semble assez simple, même pour un béotien comme moi.
J'ai découvert l'informatique sur le tas et sur le tard et je me suis efforcé d'être un utilisateur agguéri de Word, Excell, Power-Point etc. par contre rien de rien en codage ou technique.
Merci encore et je vous tiendrai au courant de la suite des évennements.
MIKOU
Bonjour ,
toujours rien ,comme yannick j abandonnes, je souhaites bonne continuation a ceux pour qui cela fonctionne ,
je suis passe sur Domoticz avec un dongle Z-Stick Gen 5 sur un Syno ,rien a voir, on peut configurer tous les modules fibaro de A a Z voir toutes les infos ,avec l app Pilot sur Iphone en configurant Siri on commande a la voix
je ne peux que remercier Orange car grace a votre panne j ai decouvert autre chose de bien mieux ,
9,90 d economies merci !!!
Bonne journee
Seb
Bonjour toujours en panne depuis le 27/11
l assistance au téléphone m indiqué que ma base est défectueuse qui fonctionnait très bien avant le problème national
orange veut il se débarrasser de ses client homelive pour une migration vers hominisation 2 fois plus cher.... bizarre
BONJOUR
C'est bon je lache l'affaire, je viens de resilier donc si quelqu'un est interresse je vends la camera , la sirene, un detecteur ouverture , le detecteur fumee, le detecteur presence + le boitier le tout pour 50 € sinon poubelle...
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :