Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

7ième jour de panne de HOMELIVE

contributeur
523  

Re: 7ième jour de panne de HOMELIVE

Bjr les objets connectés sont ils comptables avec ta box eedomus pas de problème de fréquence ?

Webconseiller
527  

Bonjour, 

pour les personnes n'ayant pas effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement, je vous invite à redémarrer électriquement votre base Homelive et à nous faire un retour.

J'invite les personnes ayant effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement à me communiquer en message privé vos nom, prénom, N° de ligne Homelive ainsi que l'adresse mail utilisée pour se connecter à l'application Homelive.

Julien

signature.jpg

contributeur
482  

Je suis de retour dans ma maison de campagne et j'ai simplement débranché électriquement ma box homelive pendant 10 minutes.

Je l'ai rebranchée ensuite, tout s'est ralumé comme il se doit, j'ai donc réessayé de me connecter avec mon PC sous W10 et là, miracle ou merveille de l'électronique, tout fonctionne à nouveau comme avant.

Sur mon mobile, par contre, j'ai du désinstaller l'application puis la réinstaller et là aussi tout re-fonctionne parfaitement.

Merci à  Webconseiller pour vos instructions, claires et simples à exécuter.

Merci à la communauté mais certains ont tout abandonné par manque de réactivité d'Orange qui aurait pu nous informer bien avant.

Salutations à tous.

contributeur occasionnel
443  

Bonjour,

J'ai malheureusement fait un reset de ma box homelive durant la panne.

Malgré le contact du support technique, mon service est toujours hs.

est-ce possible d'avoir les manips à réaliser pour le rétablir (j'ai tout essayé sans succès : réinit à nouveau, boot avec ou sans sim...)

Merci d'avance.

contributeur
437  

Bjr je suis dans le meme cas, j ai passé une heure avec un technicien qui m’ a informé que la  base est HS pour ceux qui on fait un reset . Il n y a plus de mise à jour depuis 2 ans , volonté d’orange de se débarrasser des clients homelive que n a pas démenti le technicien???

contributeur occasionnel
417  

La réponse du support a été identique : base était HS... ce que je ne crois pas puisqu'elle fonctionnait parfaitement avant la panne des serveurs homelive.

contributeur
401  

Tu as envisagé quelle solution? Orange est sourd à nos demandes d après eux la base est Hs

contributeur occasionnel
393  

c'est vraiment du foutage de G.... car dans leur notice de reparation de la base home live, ils precisent bien que si une extinction de la base ne suffit pas, on doit faire un reset (et ils precisent bient qu'il faut utilisé un objet pointu et montre l'endroit ou se trouve le boutonRESET ). donc si un reset de la base rend la base homelive HS, c'est un gros PB de conception donc de leur faute.....

encore bravo ORANGE

contributeur occasionnel
392  

qu'une solution, la resiliation. car sinon ils vont envoyé la facture. c'est ce qu'ils m'ont fait.

sympa le service client !!!!

contributeur confirmé
329  

Bonsoir à vous et bonne année 2019 à vous . Comme bonne résolution et face au fait qu'Orange n'est pas capable de restaurer les services Homelive sur les boitiers ayant subi un reset, je viens de résilier mon offre. D'autant plus que, comme vous certainement, j'ai constaté le prélèvement des 9.99 euros pour le mois de décembre.
Il existe des solutions de domotique gratuites si vous voulez tirer profit des vos équipements fibaro et autres acquis.
Je vais donc quitter ce fil de discussion en espérant que certains d'entre vous retrouvent les fonctions de leur boîtier.
Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 2758 invités

Tous les membres en ligne