Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-03-2015
Solution approuvée

Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

Bonjour, je suis passé d'Orange à Bouygue pour mon internet fibre (moins cher) mais depuis ma box Homelive ne se connecte plus à Internet, pourtant je n'ai pas résilié mon abonnement Homelive. Y a t'il un blocage de la part d'Orange ou une manipulation à faire sur la box Homelive ? Merci d'avance de votre aide.

#TopMembre
Envois : 15 058
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

Bonjour,

 

@denis77

 

Je pense que oui mais pas sur....

 

Attendre l'intervention d'un spécialiste HomeLive

incollable
Envois : 384
Inscrit : ‎29-07-2014

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

[ modifié ]

Bonjour,

 

si vous avez résilié votre acces internet Orange, le compte associé (login+Password) ont peut etre été desactivés, or ces identifiants servent à l'authentification Homelive...

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-03-2015

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

J'ai toujours mon adresse mail Orange valide et je peux me connecter sur le site Homelive et quand je veux me connecter à la basse Homelive j'ai un message qui m'indique qu'elle n'est plus connectée à Internet et qu'elle ne fonctionne plus qu'au travers de la carte SIM, même problème depuis l'appli Homelive Mobile.

TopMembre Homelive
Envois : 2 866
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

Bonjour @denis77,

 

Nous avons déjà eu des messages d'utilisateurs qui fonctionnaient avec des box SFR par exemple sans avoir de problème donc je pense qu'il vaut mieux appeler le 3900 pour savoir exactement ce qui a été désactivé dans ton abonnement.

 

P.S. Au standard automatique, donner le numéro d'appel de ta carte SIM Homelive.

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-03-2015

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

Merci Harzhal, je vais appeler et je vous tiens au courant.

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-03-2015

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

J'ai effectivement appelé le 3900 qui, après plusieurs essais m'a dit que le problème venait sans doute de ma Bbox et qu'il fallait que j'appelle Bouygues. Ce que j'ai fait pour m'entendre dire qu'il fallait que j'appelle Orange....

ça c'est du Service !!!

 

En désespoir de cause et après avoir changé les cables, redémarré la base et la Bbox, j'ai vu un petit bouton "reset" à l'arrière de la base Homelive, je l'ai pressé et miracle après quelques minutes tout est redevenu normal, ma base Homelive accède de nouveau à internet.

 

J'espère que mon expérience pourra servir à la communauté. Merci pour vos conseils.

#TopMembre
Envois : 12 311
Inscrit : ‎20-08-2013

Re: Abonnement HOMELIVE et bbox Bouygue

Merci pour ton retour instructif

PhilDur

Faites confiance aux produits libres :
Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla

Votre machine vous en remerciera
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :105 membres 12 223 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :