Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Accès Homelive impossible depuis le site Orange

contributeur
367  

Accès Homelive impossible depuis le site Orange

Lors de différentes tentatives d'accés au service Homelive depuis le sote Orange, le message d'erreur suivant

"Disallowed Key Characters." impossible d'accéder...

Comment contourner ce probléme ? Des corrections sont elles en cours et sous quel délai ?

Merci

4 RÉPONSES 4
contributeur
268  

Re: Accès Homelive impossible depuis le site Orange

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution ??? J'ai le meme probleme sur le site orange et sur l'appli du smartphone j'ai "aucun controleur ajouté". J'ai éteint la base homelive 1mn, verifié la connexion à la box. Reset sur la base et sur la box : rien.

HELP !!!

Merci d'avance

contributeur
258  

En l'absence totale de solution ou de relation client de notre fournisseur préféré, j'ai contacté un ami qui connait un peu le domaine et qui m'a aidé...lui !

Essayez de naviguer vers Orange Homelive sous Morzilla Firefox, ça fonctionne pour moi.

Bonne soirée

contributeur
243  

Bonsoir,

Merci pour votre réponse elle a été efficace. J'ai testé avec Morzilla et Opéra. J'ai bien eu accés à l'interface, où là on me donne le N° de série de la base, me proposant de me connecter. Aprés un moulinage assez long j'ai "avertissement il y a un probleme avec la connexion de l'équipement. Vérifiez la connexion internet et les cables." J'ai tout débranché, réinstallé et changé les cables. J'ai eu l'idée d'aller voir sur l'application Live Box  "mes équipements connectés".  La connexion de la base par cable ethernet apparait bien. J'ai donc craqué et appelé le 3900. Il y aurait selon le service Orange un incident sur les bases Homelive. Orange fait le necessaire pour régler le problème et demande à ses clients de patienter, promettant un geste commercial sur les abonnements. La conseillère doit me tenir informée... (en espèrant qu'un ne me cambriole pas encore entretemps).

En tout cas un grand merci à vous pour votre aide.

contributeur
166  

J'ai le même probléme impossible  sur le site orange 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 1145 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre