internet & fixe homelive

Accès homelive hs

contributeur confirmé
248  

Re: Accès homelive hs

J'ai une information officielle (en primeur, désolé...) : je la partage aussitôt avec la communauté.

Rien de plus normal.

TopMembre Homelive
238  

@75018  a écrit :

J'ai une information officielle (en primeur, désolé...) : je la partage aussitôt avec la communauté.

Rien de plus normal.

Bonjour @75018,

Tu n’es pas un habitué de ce forum, pourtant tu as « une information officielle », c’est donc normal que les habitués comme moi ou @CorsicaSouth s’interrogent sur ces certitudes soudaines donc soit tu en dis trop où tu n’en dis pas assez.

Tu fais partie du personnel Orange ?

Merci de nous donner des explications.

contributeur confirmé
225  

J'ai donné mes sources (@Orange_Conseil)...

Je les ai contactés le plus simplement du monde par Twitter.

Aujourd'hui et depuis quelques temps, pour l'ensemble des services Orange, la voie la plus efficace et la plus rapide est de passer par un tweet public adressé à Orange_Conseil. N'importe qui peut le faire. Ce compte est géré directement par les plus hautes instances de l'opérateur.

Par ailleurs, je suis un banal client Orange.

Highlighted
contributeur
82  

Je viens d'envoyer un  message en disant que sur XP j'avais accès à la HomeLive et non sur le pc windows 10.

Mais en lisant tous les messages du forum ,c'est peut etre plus simplement qu'avec mon vieus PC soux XP je suis relié à la base avec un cable Ethernet alors que mon portable ACER est en Wifi.

Par  contre  sur le telephone portable j'ai accès par wifi à la Homelive..comprenne qui pourra car sur mon portable ordi car je ne vois pas ce que j'aurai pu modifier.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

128 membres connectés
et 2519 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre