Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-07-2015

Acces homelive par un deuxieme smartphone

‎Bonjour je souhaite qu un autre tel mobile ntamment celui de ma compagne qui est chez sosh puisse accéder à mon homelive. Pouvez-vous m aider. Merci
TopMembre Homelive
Envois : 1 443
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Acces homelive par un deuxieme smartphone

Bonsoir,

Il suffit que le nom et le  N° du code soit identique....Après c'est une question de confiance!

Au plaisir, BS38

TopMembre Homelive
Envois : 3 114
Inscrit : ‎16-01-2015

[ modifié ]

bonjour @Francis1000,

L'ami @BS38 doit avoir un peu de mal à se remettre de son réveillon avant d'entamer le second.

La procédure est simple :

1. Utiliser l'application WEB par le navigateur internet (et non pas l'application mobile).
  2. Aller dans : Comptes/utilisateurs > autres utilisateurs
  3. Cliquer sur "Inviter un utilisateur"
  4. Choisir "invité" ou "notifié"
  5. indiquer l'adresse mail de la personne dans le cadre
  6. Un message d'invitation est envoyé à la personne pour poursuivre la procédure avec un lien d'activation.

P.S. Si tu souhaites donner un accès complet à ta compagne, il suffit qu'elle se connecte avec tes codes car plusieurs connexions simultanées sont possibles, c'est une question de confiance.

TopMembre Homelive

Bonjour @Harzhal,

C'est marrant car j'attendais ce courrier de ta part.

En fait j'ai simplifé la chose en évitant le système invité ....qui quelques fois pose problème au regard de certains Homeliviens.

Par contre oui il faut utiliser l'application WEB.

Tu as bien fait d'intervenir et tout va bien pour moi (les huitres de Cancale sont parfaites et je remets la gomme dimanche).

Bonne journée du complice BS38 :smileytongue:

Highlighted
TopMembre Homelive

Salut @BS38, Bravo pour les huitres de Cancale et si tu en trouves dans ta Sibérie, choisis des huitres plates, c'est plus rare, plus cher mais tellement meilleur et surtout à déguster sans citron et encore moins avec du vinaigre à l'échalotte !

Bonnes fêtes de l'an neuf...

TopMembre Homelive

@Harzhal a écrit :

Salut @BS38, Bravo pour les huitres de Cancale et si tu en trouves dans ta Sibérie, choisis des huitres plates, c'est plus rare, plus cher mais tellement meilleur et surtout à déguster sans citron et encore moins avec du vinaigre à l'échalotte !

Bonnes fêtes de l'an neuf...

Hélas dans notre Sibérie rien n'est plat comme dans ta contrée...alors nos reliefs de repas sont des Cancalaises de chez Intermarché et le choix reste limité!!!!

Par contre pour la neige c'est plus que satisfaisant.....

Excuse moi, je vois un renne passer, je vais lui dire bonjour....(Ne pas confondre avec une ville où ils utilisent des chapeaux ronds!!)

Bonne jounée,

BS38 :catwink:

contributeur confirmé
Envois : 52
Inscrit : ‎02-08-2015

Bonjour,

c'est ce que j'essaie de faire pour résoudre mon problème évoqué dans l'autre post. ça fait 2 jours que j'attends la validation. Attention à la compréhension du texte sur l'adressage des sms. D"après ce que j'ai compris il n'y aurait qu'une personne alertée.

Je suis l'évolution, merci pour les infos qui suivent.

Pepelion

TopMembre Homelive

Bonjour @Pepelion,

Pour expliquer l’attente longue que tu subis, je pense que pendant les vacances de fin d'année, chez Orange comme ailleurs, certains services sont au ralenti d’autant plus que le staff Homelive devient une peau de chagrin avec la mort annoncée du service.

TopMembre Homelive

@Pepelion a écrit :

Bonjour,

c'est ce que j'essaie de faire pour résoudre mon problème évoqué dans l'autre post. ça fait 2 jours que j'attends la validation. Attention à la compréhension du texte sur l'adressage des sms. D"après ce que j'ai compris il n'y aurait qu'une personne alertée.

Je suis l'évolution, merci pour les infos qui suivent.

Pepelion

C'est pour ça que j'utilise sur les deux smartphonnes le même identifiant et le même code....ça marche comme sur des roulettes.

Sur mes appareils j'utilise une boite de réception commune ; de la sorte les sms arrivent quelque soit l'origine

Bonne journée, BS38

contributeur confirmé
Envois : 52
Inscrit : ‎02-08-2015

je sais mais tant qu'il y a "signe de vie" , on essaie de faire fonctionner comme il a été  prévu. C'est pour ça que j'essaie de vérifier que tout de mon coté soit nickel. La solution de BS38 est une solution particulière. en dépannage elle est bienvenue.

En attendant, j'ai des huitres de Cancale à ouvrir et à déguster (ce n'est pas une blague), l'acceptation de l'invité peut encore attendre.

Bonne journée et bon appétit

Pepelion

A la Une

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :123 membres 10 582 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :