Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Activation Homelive : voyants éteints

JojoLap1
contributeur occasionnel
3 158  

Re : Activation Homelive : voyants éteints

...reset ne marche pas désolé !!!
ROD-33
contributeur
3 140  

Bonsoir,

Je pose la même question que sur la FAQ du reset HomeLive, à savoir:

A quel moment faut-t-il faire le reset? Au démarrage ou ensuite (voyant "Power" clignotant ou pas)??

Quels sont les indications ou sympthome de la prise en compte du reset? Car rien ne se passe au delà des 20 secondes...!?

Bref que du bonheur cette HomeLive... :-(

nimois30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 117  

Exact !!! J'ai tenté également un "reset" sans succés !!!

pat35
contributeur occasionnel
3 088  

Regardez bien mon dernier message. Le boîtier s'est planté lors de la première maj, j'ai même eu accès au firmware et bidouillé sous Linux 😃. Par contre impossible de la reforcer a faire convenablement cette maj jusqu'au bout. Retour échange en agence ! La mise a jour prévue par Orange ne marchera probablement pas pour les Homelive non activées...
bob_morran
contributeur occasionnel
3 064  

Le reset usine ne me marche pas pour moi non plus.

Je ne m'attends pas à ce que la prochaine maj règle mon problème, car mon boitier a l'air dans un état complètement foireux.

L'expert me rappelle la semaine prochaine prochaine pour savoir si ça a marché depuis la maj.

Si non, ce sera retour en boutique pour échange.

Pour info, le service n'ayant jamais fonctionné chez moi (depuis 3 semaines), mon premier mois devrait m'être remboursé (la moindre des choses !)

Fab45
contributeur occasionnel
3 063  

Ca doit etre un gros probleme parce que pour moi aussi, le rendez vous telephonique prevu ce matin n'a pas eu lieu et on me demande de reprendre RDV pour dans une semaine.

Je ne sais pas ce que vaut la technologie, mais le service pour l'instant ca craint!

Dgeg38760
contributeur
3 044  

Oui pour moi aussi le reset ne fonctionne pas

Je l'ai au moins 10 fois sans succès

Ah mais super j'ai rendez vous avec le service technique le .... heu .... 16 janvier soit 1 semaine

Patiente et longueur de temps .....

A+

JojoLap1
contributeur occasionnel
2 998  

Bonjour
Après une réclamation poser sur le site, j'ai été rappelé par un commercial.
Mis à part un geste commercial à venir, qui n'est pas ce que j'attends, il m'a confirmé qu'il y avait un souci car j'etais le 3 ieme appelé de la journée. Bref rien n'a avancé et il ne semblait rien savoir de ce qu'il passait, le proposant de faire un mail aux équipes techniques pour être rappeler avant jeudi prochain si possible. Bref ça sent à plein nez le service pas prêt sorti à la va vite. Je crains pour sa fiablilité. Certes la promo n'est pas mal du tout, mis pour l'heure pour un service qui ne marche pas cut intérêt.
Donc si début de semaine à venir pas d'evolution, je renvoie tout ça et me retournerai vers une solution plus sérieuse, plus chère certes, mais qui fonctionnera !!! Il y a des concurrents experts en la matière, ce sera probablement avec eux.
Fab45
contributeur occasionnel
2 935  

Est ce quelqu'un a eu ou va avoir le service technique cette semaine (avant Jeudi)?

J'ai l'impression qu'ils attendent la mise a disposition d'un emise a jour avant d'accepter un seul appel ce qui expliquerai le delai de prise de rendez vous inimaginable (1 semaine pour un operateur tel qu'Orange c'est impossible)!

Cyril-D2
fan
fan
2 933  

J'ai rdv au tél mercredi 18h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666521 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne