Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Activation Homelive : voyants éteints

Cyril-D2
fan
fan
2 505  

Re : Activation Homelive : voyants éteints

J'imagine bien qu'ils ont peur mais une box inactive pendant une semaine, ce n'est pas pareil que les bugs que tout le monde subit su des box actives et qui peuvent être mises à jour à distance.

Comme quoi, même sur ce segment du SAV niveau supérieur, il y a un défaut.

J'en arrive presque à en être triste pour ORANGE, comme s'il y avait une malédiction, alors que stratégiquement c'était un grand coup.

Dgeg38760
contributeur
2 414  

CA FONCTIONNE !!!!

Après échange de la base tout est OK

Je gère soit par Internet soit par mon IPhone ou IPad

Je reçois les SMS et les mels lors des alertes

Ne despérez pas

A+

Fab45
contributeur occasionnel
2 385  

Pour moi le support technique n'a pas voulu faire l'echange pretextant que ca ne resoud pas le probleme pour tous le monde!

Je suis toujours bloque et vais avoir un discount de 25EUR (je n'ai pas encore pu demarrer le systeme depuis que je l'ai recu).

On verra

ROD-33
contributeur
2 367  

Bonjour et merci Orange,

Boîtier échangé, ça a fonctionné du premier coups!

L'expert que j'ai eut au téléphone n'en menait pas large, faut dire qu'ils doivent s'en prendre plein la tête par certains bourrin qui se permette tout pour 10 Euros par mois...

(Je parle en connaissance de cause ayant bossé dans des hot-line technique)

En tout cas, votre offre est super et je suis persuadé que ça va s'améliorer.

Un p'tit conseil tout de même, resté open ;-)

Salutation,

kanaweb
helper
2 362  

Fab45
contributeur occasionnel
2 337  

Donc contrairement a ce qu'on m'a dit, l'echange est la solution?

bob_morran2
contributeur occasionnel
2 333  

L'expert m'a dit la même chose, il préférait me faire attendre un peu (nouvelle maj ?) car pour certains l'échange n'avait pas réglé leur problème.

De mon coté, j'ai pu obtenir un échange, en insistant, car je ne vois pas comment le problème va se régler tout seul si ma base est HS (je pense que la mise à jour avait échoué méchamment, j'ai dû la débrancher trop tôt à la première install; je n'avais pas fait attention si les diodes étaient stables ou non).

Je n'ai pas encore essayé ma nouvelle base car je déménage bientôt et change de box, alors je ne souhaite pas mélanger tous les problèmes !

D'ici 10 jours je testerai à nouveau (après avoir attendu 24H) et je vous dirai ce que ça donne pour moi... je ne suis pas pressé, car je pense que ce n'est que le premier d'une longue série de problème au vu des autres commentaires !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666198 membres inscrits 🧡

5077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne