Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Actualité du service Homelive

Stephchan
helper confirmé
helper confirmé
1 636  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @francounette79

 

as-tu des messages d'alerte sur ton PC et/ou smartphone ?

 

Stéphane

Thibaut_
Equipe Homelive
Equipe Homelive
1 617  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Suite à certains messages postés récemment, nous souhaitions apporter quelques éléments de réponse.

Orange a en effet initié  la commercialisation d’une offre de télésurveillance Maison Protégée sur un panel de boutiques en France. Maison Protégée est une offre complète incluant équipements, installation, maintenance et intervention. L’offre est sans engagement de durée, avec un prix fixe selon le type logement. L’un, adapté aux appartements en étage, l’autre aux rez-de-chaussée et aux maisons. Pour découvrir cette offre dans les boutiques qui la proposent, recherchez la boutique Orange la plus proche ici : https://agence.orange.fr/?service=maison-protegee

didtom
contributeur occasionnel
1 597  

Re: Actualité du service Homelive

bonjour , notre problème n'est pas les nouvelles offres peut être proposées par orange notre problème est de faire fonctionner nos équipements !!

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 591  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir @Thibaut_

Merci pour cette info; je suis intéressé par l'offre mais peut-on prendre contact par le net sans passer forcément par les boutiques?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

BS38

Thibaut_
Equipe Homelive
Equipe Homelive
1 579  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @BS38

L'offre n'est disponible que dans certaines boutiques pour le moment.

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 570  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @didtom 


Nos équipes sont toujours mobilisées afin de vous rétablir dans les meilleurs délais.

Je vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses et vous remercie de votre patience.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une information à vous communiquer. 


Bonne soirée

Zoé

signature.jpg

dipaoli
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Depuis quelques jours, je dois rebooter mon boîtier homelive pour retrouver un fonctionnement normal... qui dure peu de temps; je m'en rends compte en particulier quand je remarque que les scenarii d'ouverture/fermetures de volets n'ont pas été activés. Pas bien envie d'un reset d'usine pour ne pas avoir à ré-associer tous les capteurs.

Votre avis ?

 

Et puis, le printemps approche; on aimerait en savoir plus sur le devenir d'homelive... l'ensemble de notre installation pourra-t-il être repris par Maison Connectée ? Un peu de considération pour les abonnés homelive de la 1ère heure serait bienvenu.

 

Merci d'un retour.

Lilito21
contributeur
1 493  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

 

Si on opte pour le nouveau service "Maison protégée" , y-a-t-il une offre de reprise ou spécifique pour les clients Homelive?

 

 

lenain71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir à tous.

La voilà l'entourloupe d'orange. C'est sympas d'être au courant au travers d'un post sur Internet et même pas des équipes qui s'occupe encore un temps soi peu d'homelive.

https://www.usine-digitale.fr/article/orange-annonce-rejoindre-l-alliance-ule-pour-developper-son-of...

@orange, on fait quoi des éléments zwave ??
Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
1 441  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir

 

Orange fait parti aussi d'un groupe de travail sur le réseau LORA qui est encore une autre norme.

 

Par ailleurs, étant donné qu'il s'agit d'une box, elle pourra très bien intégrer plusieurs protocoles dont le Zwave par exemple.

 

C'est quand même très pratique d'avoir une box multi-protocoles.

 

Cordialement

 

Daniel 

 

PS : essayons de rester optimiste malgré que ce soit Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667078 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne