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Actualité du service Homelive

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helper confirmé
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Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @francounette79

 

as-tu des messages d'alerte sur ton PC et/ou smartphone ?

 

Stéphane

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Equipe Homelive
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Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Suite à certains messages postés récemment, nous souhaitions apporter quelques éléments de réponse.

Orange a en effet initié  la commercialisation d’une offre de télésurveillance Maison Protégée sur un panel de boutiques en France. Maison Protégée est une offre complète incluant équipements, installation, maintenance et intervention. L’offre est sans engagement de durée, avec un prix fixe selon le type logement. L’un, adapté aux appartements en étage, l’autre aux rez-de-chaussée et aux maisons. Pour découvrir cette offre dans les boutiques qui la proposent, recherchez la boutique Orange la plus proche ici : https://agence.orange.fr/?service=maison-protegee

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contributeur occasionnel
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Re: Actualité du service Homelive

bonjour , notre problème n'est pas les nouvelles offres peut être proposées par orange notre problème est de faire fonctionner nos équipements !!

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TopMembre Homelive
1 048  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir @Thibaut_

Merci pour cette info; je suis intéressé par l'offre mais peut-on prendre contact par le net sans passer forcément par les boutiques?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

BS38

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Equipe Homelive
1 036  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @BS38

L'offre n'est disponible que dans certaines boutiques pour le moment.

 

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Webconseiller
1 027  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @didtom 


Nos équipes sont toujours mobilisées afin de vous rétablir dans les meilleurs délais.

Je vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses et vous remercie de votre patience.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une information à vous communiquer. 


Bonne soirée

Zoé

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contributeur occasionnel
953  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Depuis quelques jours, je dois rebooter mon boîtier homelive pour retrouver un fonctionnement normal... qui dure peu de temps; je m'en rends compte en particulier quand je remarque que les scenarii d'ouverture/fermetures de volets n'ont pas été activés. Pas bien envie d'un reset d'usine pour ne pas avoir à ré-associer tous les capteurs.

Votre avis ?

 

Et puis, le printemps approche; on aimerait en savoir plus sur le devenir d'homelive... l'ensemble de notre installation pourra-t-il être repris par Maison Connectée ? Un peu de considération pour les abonnés homelive de la 1ère heure serait bienvenu.

 

Merci d'un retour.

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contributeur
950  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

 

Si on opte pour le nouveau service "Maison protégée" , y-a-t-il une offre de reprise ou spécifique pour les clients Homelive?

 

 

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contributeur confirmé
913  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir à tous.

La voilà l'entourloupe d'orange. C'est sympas d'être au courant au travers d'un post sur Internet et même pas des équipes qui s'occupe encore un temps soi peu d'homelive.

https://www.usine-digitale.fr/article/orange-annonce-rejoindre-l-alliance-ule-pour-developper-son-of...

@orange, on fait quoi des éléments zwave ??
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helper confirmé
898  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir

 

Orange fait parti aussi d'un groupe de travail sur le réseau LORA qui est encore une autre norme.

 

Par ailleurs, étant donné qu'il s'agit d'une box, elle pourra très bien intégrer plusieurs protocoles dont le Zwave par exemple.

 

C'est quand même très pratique d'avoir une box multi-protocoles.

 

Cordialement

 

Daniel 

 

PS : essayons de rester optimiste malgré que ce soit Orange

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