internet & fixe homelive

Actualité du service Homelive

contributeur
538  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir, après un arrêt du service sur plusieurs jours, j'arrive à me connecter avec mon portable mais pas avec mon ordinateur. Par contre avec mon portable j'ai accès à la vision caméra en direct mais pas avec la fonction de la caméra qui se déclenche par  la détection des mouvements ( les prises de vues ne se font pas). C'est très ennuyeux en cas de cambriolage ! J'espère que la responsabilité d'orange serait reconnue !

Cordialement.

contributeur
470  

Bonjour,

Les difficultés de connexion avec le serveur Homelive est toujours d'actualité. Je m'étonne qu'Orange n'ait pas personnellement averti chaque client Homelive de l'arrêt  de ce produit et surtout qu'il n'ait duré que 4 ans. J'espère que nous aurons une solution de migration avantageuse.

Merci de vos actions dans ce sens.

helper
458  

Bonjour, je vais faire construire une maison neuve fin 2019. Mon promoteur me demande des précisions pour ma domotique et mon alarme.( à noter: j'ai beaucoup de module fibaro suite à mon abonnement Homelive)   Que faire ??

Choix 1 => domotique  maison connecté  d'Orange 

Choix 2 => domotique Fibaro 

Choix 3 => domotique autre

choix 4 => Maison Protégée  ( développé en partenariat avec Groupama )

choix 5 => alarme autre

pour l'instant je ne sais pas répondre à ces questions, j'attend d'avoir plus d'info d'orange

contributeur occasionnel
445  

Bonsoir,

je conseil d'acheté une base Z wave donc possibilité d'étre l'admin sans passé par orange et compatible avec les marques des accessoires utilisés avec le homelive qui disparaitra petit à petit.

exemple sur amazon:

https://www.amazon.fr/Brain-Cube-homee-modulaire-compatible/dp/B00Y3PIVQS/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=15...

Bonne soirée et Bonne Année 2019

contributeur confirmé
418  

Bonsoir

Moi aussi je suis passé eedomus après Homelive. J'ai hésité avec Jeedom.

Orange fait toujours des offres qu'ils ne gardent pas dans le temps, Homelive, Cloud, disque dur, clé TV, etc...

Je ne me fie plus du tout aux annonces Orange.

De plus, ne tenant pas à être lié à un fournisseur internet, quelqu'il soit, je préfère une box séparée pouvant intégrer et évoluer vers différents protocoles.

Je remercie Orange par contre pour m'avoir fait goûter à la domotique à faible coût.

Cordialement

Daniel

TopMembre Homelive
406  

Bonjour @Binoche451

Content de te lire car j'ai la même approche que toi, sauf que j'attends de voir jusqu'ou ira la démarhe de Orange. Quant à la clef Télé, moi je ne peux que m'en féliciter et je m'en sers chez moi et dans mes déplacements (6 mois d'utilisation).

Bonne année et au plaisir de te lire,

BS 38

contributeur confirmé
385  

Bonjour @BS38

Bonne année à tous les anciens ainsi qu'aux nouveaux.

Moi aussi je guette les annonces Orange car Homelive m'avait bien conquis par sa simplicité de mise en place malgré ses manques, celà suffisait à mes besoins de surveillance, j'ai craqué pour Eedomus car je l'ai achetée à très très bas prix lors d'un vide grenier, le vendeur ne savait pas à quoi çà servait (ni si elle fonctionnait non plus) mais pour 20€, je ne risquais pas grand chose. 

mais c'est vrai que Orange fait beaucoup d'offres qui se restreignent et disparaissent au fur et à mesure, c'est très flippant à la longue.

Cordialement

Daniel

contributeur
361  

Bonjour,

Vous indiquez"les problèmes restant seront traités dans les meilleurs délais", et bien pour ma part j'espére que dans un délai raisonable mon problème datant de Novembre puisse être enfin résolu !

Si vous pouvez m'aider ce serait trés trés sympa, car je desespére du support technique orange ( box HL 47163487)

contributeur
139  

Bonjour,

Homelive ne fonctionne plus depuis Novembre 2018 chez moi. Où en sommes nous ?  Nous sommes maintenant en février, lorsqu'on appelle le service on nous dit que cela va être rétabli et que lorsque cela fonctionnera on nous remboursera l'abonnement qui  continue à être prélevé! Nous payons à vide un service qui n'existe pas et je ne trouve pas honnête de continuer à prélever les clients. 

Est-il possible d'avoir une réponse fiable ?

Merci d'avance

contributeur
123  

Pour ma part, toujours pas de service et effectivement mes appels au support technique se résume à une information "c'est un problème général, on vous rappele la semaine prochaine..."

Je suis persuadé que ce n'est pas l'incompétence technique de l'équipe support qui fait que le problème traine depuis novembre, mais une stratégie délibérée de ne pas résoudre cette problématique.

Mais pourquoi autant de mépris et manque de communication envers les utilisateurs homelive qui ont acheté tous ces modules et qui sont in fine des clients Orange ???

Quand pourra t on enfin retrouver le service que nous payons tous les mois ?

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 381 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre