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Actualité du service Homelive

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Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir, après un arrêt du service sur plusieurs jours, j'arrive à me connecter avec mon portable mais pas avec mon ordinateur. Par contre avec mon portable j'ai accès à la vision caméra en direct mais pas avec la fonction de la caméra qui se déclenche par  la détection des mouvements ( les prises de vues ne se font pas). C'est très ennuyeux en cas de cambriolage ! J'espère que la responsabilité d'orange serait reconnue !

Cordialement.

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contributeur
2 885  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Les difficultés de connexion avec le serveur Homelive est toujours d'actualité. Je m'étonne qu'Orange n'ait pas personnellement averti chaque client Homelive de l'arrêt  de ce produit et surtout qu'il n'ait duré que 4 ans. J'espère que nous aurons une solution de migration avantageuse.

Merci de vos actions dans ce sens.

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helper
2 873  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour, je vais faire construire une maison neuve fin 2019. Mon promoteur me demande des précisions pour ma domotique et mon alarme.( à noter: j'ai beaucoup de module fibaro suite à mon abonnement Homelive)   Que faire ??

Choix 1 => domotique  maison connecté  d'Orange 

Choix 2 => domotique Fibaro 

Choix 3 => domotique autre

choix 4 => Maison Protégée  ( développé en partenariat avec Groupama )

choix 5 => alarme autre

pour l'instant je ne sais pas répondre à ces questions, j'attend d'avoir plus d'info d'orange

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contributeur occasionnel
2 860  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir,

je conseil d'acheté une base Z wave donc possibilité d'étre l'admin sans passé par orange et compatible avec les marques des accessoires utilisés avec le homelive qui disparaitra petit à petit.

exemple sur amazon:

https://www.amazon.fr/Brain-Cube-homee-modulaire-compatible/dp/B00Y3PIVQS/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=15...

Bonne soirée et Bonne Année 2019

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helper confirmé
2 833  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir

 

Moi aussi je suis passé eedomus après Homelive. J'ai hésité avec Jeedom.

 

Orange fait toujours des offres qu'ils ne gardent pas dans le temps, Homelive, Cloud, disque dur, clé TV, etc...

 

Je ne me fie plus du tout aux annonces Orange.

 

De plus, ne tenant pas à être lié à un fournisseur internet, quelqu'il soit, je préfère une box séparée pouvant intégrer et évoluer vers différents protocoles.

 

Je remercie Orange par contre pour m'avoir fait goûter à la domotique à faible coût.

 

Cordialement

 

Daniel

 

 

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TopMembre Homelive
2 821  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @Binoche451

Content de te lire car j'ai la même approche que toi, sauf que j'attends de voir jusqu'ou ira la démarhe de Orange. Quant à la clef Télé, moi je ne peux que m'en féliciter et je m'en sers chez moi et dans mes déplacements (6 mois d'utilisation).

Bonne année et au plaisir de te lire,

BS 38

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helper confirmé
2 799  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @BS38

 

Bonne année à tous les anciens ainsi qu'aux nouveaux.

 

Moi aussi je guette les annonces Orange car Homelive m'avait bien conquis par sa simplicité de mise en place malgré ses manques, celà suffisait à mes besoins de surveillance, j'ai craqué pour Eedomus car je l'ai achetée à très très bas prix lors d'un vide grenier, le vendeur ne savait pas à quoi çà servait (ni si elle fonctionnait non plus) mais pour 20€, je ne risquais pas grand chose. 

 

mais c'est vrai que Orange fait beaucoup d'offres qui se restreignent et disparaissent au fur et à mesure, c'est très flippant à la longue.

 

Cordialement

 

Daniel

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contributeur occasionnel
2 776  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Vous indiquez"les problèmes restant seront traités dans les meilleurs délais", et bien pour ma part j'espére que dans un délai raisonable mon problème datant de Novembre puisse être enfin résolu !

Si vous pouvez m'aider ce serait trés trés sympa, car je desespére du support technique orange ( box HL 47163487)

 

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contributeur
2 554  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour,

Homelive ne fonctionne plus depuis Novembre 2018 chez moi. Où en sommes nous ?  Nous sommes maintenant en février, lorsqu'on appelle le service on nous dit que cela va être rétabli et que lorsque cela fonctionnera on nous remboursera l'abonnement qui  continue à être prélevé! Nous payons à vide un service qui n'existe pas et je ne trouve pas honnête de continuer à prélever les clients. 

Est-il possible d'avoir une réponse fiable ?

Merci d'avance

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contributeur occasionnel
2 538  

Re: Actualité du service Homelive

Pour ma part, toujours pas de service et effectivement mes appels au support technique se résume à une information "c'est un problème général, on vous rappele la semaine prochaine..."

Je suis persuadé que ce n'est pas l'incompétence technique de l'équipe support qui fait que le problème traine depuis novembre, mais une stratégie délibérée de ne pas résoudre cette problématique.

Mais pourquoi autant de mépris et manque de communication envers les utilisateurs homelive qui ont acheté tous ces modules et qui sont in fine des clients Orange ???

Quand pourra t on enfin retrouver le service que nous payons tous les mois ?

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