Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Actualité du service Homelive

Highlighted
helper confirmé
936  

Re: Actualité du service Homelive

@BS38  @Harzhal

 

 

Je viens de lire que Orange sort un nouveau service, Maison protégée

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

J'espère que çà n'a rien à voir avec le projet "Maison connectée" prévu à la même date mais j'ai bien peur que ce soit çà le nouveau service Orange.

 

Ce sont 2 domaines différents qui ont des points communs. 

Highlighted
incollable
935  

Re: Actualité du service Homelive

Ils comptent nous informer à quel moment. Franchement drôle de facon d agir avec les clients homelive, souvent les "historiques de surcroit"

Highlighted
TopMembre Homelive
907  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour @Binoche451 ,

Je viens également de lire cette info car elle m'nitéresse dans son contenu. Le matériel est en vente en boutique.

Il serait bien que Orange n'oublie pas ses anciens clients HOMELIVE et nous tienne informés en prorité...

 

Au plaisir de te lire?

 

BS38

Highlighted
helper confirmé
887  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour

 

En relisant le site, contrairement à Homelive, il faudra être abonné Orange ( Sosh) pour en profiter.

 

Cordialement

 

Daniel

Highlighted
TopMembre Homelive
884  

Re: Actualité du service Homelive

Bonsoir @Binoche451

En fait oui,il faudra être titulaire d'un contrat Orange dont Sosh fait partie ; ( je suis d'ailleurs sur Sosh car moins cher).

Je pense que ce nouveau produit va m'intéresser....c'est le prix qui me fera choisir...

 

Bonne soirée,

 

BS38

Highlighted
contributeur occasionnel
881  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour 

 

merci pour ces infos mais pour moi plus d'accessibilité au service depuis 3 mois !!! inacceptable 

Highlighted
TopMembre Homelive
878  

Re: Actualité du service Homelive

Vous devriez demander le remboursement de ces trois mois à Orange.
Courage!!!
BS38
Highlighted
contributeur occasionnel
871  

Re: Actualité du service Homelive

c'est ce que je vais faire mais surtout cela fait une année que rien ne fonctionne vraiment je fais un courrier en ce sens on verra si orage assume son plébiscite et trouve une solution mais un courrier aux abonnés aurait été bien appréciable 

Highlighted
contributeur
843  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre,

Merci pour l'information puisque le matériel est en vente en boutique : je vais m'y rendre et faire le siège tant que l'on ne m'aura proposé une solution satisfaisante! 

Après mes appels au service client, j'ai eu un message vocal sur mon portable (sans qu'il ait pour autant sonné) me disant que "le N+3 de la cellule" avait tenté en vain de me joindre,  que l'on venait de réessayer et que j'étais injoignable. J'ai d'autre part adressé une réclamation sur le site Orange où l'on doit nous répondre sous 48h, demandant le remboursement des trois mois prélevés à tort et et bien sûr l'arrêt des prélèvements. J'ai bien précisé que je souhaitais une réponse par mail (et oui les écris restent...): Une semaine après, toujours rien (ils doit y avoir un très gros décalage horaire avec la plateforme :Mdr).

Cdl,

 

Highlighted
contributeur occasionnel
769  

Re: Actualité du service Homelive

Bonjour, en attendant j'aimerais bien pouvoir me connecter sur mon service autant sur mon smarphone que sur mon ordinateur.
Actuellement je ne peux me connecter que sur ma tablette en ios. Heureusement que j'ai une tablette!!!!!

J'ai laissé des commentaires dès que je veux me connecter avec mon smarphone et mon ordi mais personne ne m'appelle ni me réponds. C'est quoi ce bazar!!!!

Cela fait plus de 2 mois que cela dure. Ce n'est pas eérieux.
Voulez vous bien me dire ce qu'il faut faire pour que je puisse de nouveau me connecter par ordi et smarphone SVP.

Merci

Françoise Barbé

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3055 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre