Répondre
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎13-10-2016

Adresse mail non valide

Bonjour à tous,

depuis le début de la semaine, il m'es impossible de me connecter sur mon instance homelive (et aucun service orange d'ailleur) avec mon adresse historique.

Le portail me dit que mon adresse est invalide. Avant tout de chose, je tiens à préciser que j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur ni dans le login ni dans le mot de passe. J'ai fait le test sur plusieurs machines, téléphones ou tablettes avec le même résultat.

Je précise aussi que mon adresse historique orange est sur le nom de domaine wanadoo !!!

Que se passe t-il ? Ca devient problèmatique pour gérer mon installation ?

PS : Comme vous le voyez, j'ai été obligé de créer un nouveau compte orange, car pas possible de poster sur le forum sans être identifié, et comme je peux pas m'identifier avec mon adresse historique.... vous voyez le soucis !!!!

helper actif
Envois : 121
Inscrit : ‎04-02-2014

Re : Adresse mail non valide

Bonjour @lenain712,

Bizarre votre problème, je pense qu'il faut contacter le 3900.

Bonne journée

Stéphane

contributeur

[ modifié ]

Justement,

Avant de passer des heures au télephone avec le service, je voulais savoir si d'autre avait le même soucis !!

Personne n'a de soucis de connexion avec une ancienne adresse mail sous ....@wanadoo.fr ??

contributeur

Personne de chez orange qui passerait par la pourrait regarder ce soucis ?

Webconseiller
Envois : 1 474
Inscrit : ‎05-08-2013

Bonjour @lenain712 

Avez-vous effectué une modification d'offre récemment ? Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom  adresse  numéro de téléphone ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

incollable
Envois : 253
Inscrit : ‎24-10-2013

Bonjour,

Le fait d'avoir une adresse en @wanadoo.fr ne pose pas de problème pour se connecter avec Homelive.

C'est le cas pour moi, et aucun souci...

contributeur

Pour moi non plus, jusqu'à cette semaine !

Webconseiller
Envois : 1 107
Inscrit : ‎11-10-2013

Bonjour, pouvez-vous nous préciser en message privé l'adresse mail  " ......@wanadoo.fr " qui pose problème ?

signature.jpg

contributeur confirmé
Envois : 58
Inscrit : ‎24-01-2015

Problème réglé avec le support.

contributeur confirmé
Envois : 29
Inscrit : ‎25-11-2013

Bonjour,

Je rencontre moi aussi des difficultés avec une tablette  samsung. Lorsque je vais sur certains sites (Air France par exemple) , que je remplis un formulaire ou que je renseigne mon compte avec  identifiant (mon adresse mail orange )et mot de passe il m'est indiqué l'identifiant doit être une adresse e-mail valide. Cela ne se produit pas lorsque je suis sur un ordinateur. Cependant ma boîte Web mail orange fonctionne correctement. Y a t-il une solution pour que je puisse remplir les formulaires avec mon adresse orange ? Merci pour votre aide. 

A la Une

Sans titre.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :10 membres 937 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :