Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎03-11-2014
Solution approuvée

Alarme ismartalarm

Bonjour

 

je viens de faire l'aquisition d'un pack ismartalarm et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox V3 (fibre). Pourtant l'installation semblait simple,  la notice indique  : connecter le cable ethernet à votre modem routeur, connecter l'alimentation et attendre que le cycle de démarrage  se termine (entre 1 et 2 min).

 

Le cycle ne s'arrête jamais , il semble que la connection internet ne se fasse pas pour moi alors que d'autre utilisateurs n'ont pas eut le même problème. Le cube de mon alarme apparait bien dans ma page de gestion de la livebox comme  équipements connectés puis dans équipements non connectés. 

 

si quelqu'un a une idée ... 

 

 

cordialement

TopMembre Homelive
Envois : 1 481
Inscrit : ‎10-11-2014

Re : Alarme ismartalarm

Bonsoir @fredvge

 

Ici tu es sur la communauté Homelive de Orange!!

 

Tu devrais donc aller sur la Communauté ISMARTALARME qui sera plus à même de te répondre.

 

Bonne soirée, BS38 HL

TopMembre Homelive
Envois : 519
Inscrit : ‎14-04-2014

Re : Alarme ismartalarm


@fredvge a écrit :

 

Le cycle ne s'arrête jamais , il semble que la connection internet ne se fasse pa

si quelqu'un a une idée ... 


La Led du CubeOneTM est dans quel état ? Rouge ou blanc, elle clignote ?

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎03-11-2014

Re : Alarme ismartalarm

[ modifié ]

Bonsoir 

 

la led clignote en rouge  sans interuption alors qu' àprès 1 à 2 min elle devrait passer en blanc avec clignottement lent

 

 

 cordialement

TopMembre Homelive
Envois : 519
Inscrit : ‎14-04-2014

Re : Alarme ismartalarm

[ modifié ]

@fredvge a écrit :

àprès 1 à 2 min elle devrait passer en blanc avec clignottement lent

 


Oui, ce que j'ai lu aussi. Juste en passant: je ne connais pas ismartalarm.

Ce que je ferai:

éteindre la box internet et le ismartalarm,

rallumer la box internet et attendre quand c'est bon

rallumer ismartalarm et attendre 2 minutes

Si ça ne fonctionne pas, changer le cable Ethernet et la prise du routeur.

 

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎03-11-2014

Re : Alarme ismartalarm

Bonsoir

 

merci pour votre aide, je vais essayer

 

bonne soirée

 

cordialement

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎03-11-2014

Re : Alarme ismartalarm

Bonjour

 

après contact avec ismartalarm il s'avère que le produit est défectueux

 

 

bonne journée

Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-04-2018

Re: Re : Alarme ismartalarm

Bonjour,

 

J'ai également une livebox fibre et cela ne fonctionne pas alors que l'appareil fonctionnait bien jusqu'alors. Est ce que vous aviez un message erreur réseau "946"?

 

Avez-vous pu ensuite l'installer tranquilement quand vous avez reçu l'appareil non défectueux?

 

Cordialement

 

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :89 membres 10 734 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :