internet & fixe homelive

Alerte du type : votre capteur à été déplacé ou arraché

contributeur confirmé
460  

Re : Alerte du type : votre capteur à été déplacé ou arraché

Bonjour

Effectivement cela melogique que les capteurs à pilesenvoisdes SMS en cas d'arrachage ou de déplacement; encore faudrai-il, qu'il le fassent à bon escient.

A bientot

TopMembre Homelive
458  

Jamais contente @Oceane44, une porte qui claque c'est quand même pas la faute du capteur dont c'est le boulot de détecter!!

BS38:smileysad:

TopMembre Homelive
449  

Bien d'accord avec toi @BS38 mais la seule chose qu'on puisse regretter c'est que Homelive ne soit pas plus ouvert pour pouvoir paramétrer d'envoyer les SMS ou de ne pas les envoyer selon le choix de chacun.

contributeur confirmé
446  

Je persiste et signe quand je suis en vacances, que la maison est fermée il n'y a acune raison pour les portes claquent, pourtant il m'est arrivé de recevoir des SMS, le détécteur N° a ete déplace ou arraché...

A+

TopMembre Homelive
447  

Oui effectivement @Harzhal, mais pour cette détection il faut impérativement être prévenu; tout au moins pour ce qui me concerne.Pour le reste, oui , laisser un choix.

@+, BS38

TopMembre Homelive
441  

@Oceane44 a écrit :

Je persiste et signe quand je suis en vacances, que la maison est fermée il n'y a acune raison pour les portes claquent, pourtant il m'est arrivé de recevoir des SMS, le détécteur N° a ete déplace ou arraché...

A+

Oui, mais en vacances, si une porte claque, c'est qu'il y a un courant d'air...provoqué par une ouverture intempestive? Par qui?

A réfléchir....BS38 :smileysurprised:

contributeur confirmé
436  

Excuse moi le forum, je crois qu'il faut être sérieux , ma maison fermée, les fenêtres fermées, absent depuis 10 jours, je ne vois pas pourquoi une porte se mettrait à claquer subitement.

Je veux bien croire au secousses sismiques...ou aux fantômes mais pas aux portes qui claquent toutes seules...

A+

TopMembre Homelive
432  

@Oceane44 a écrit :

Excuse moi le forum, je crois qu'il faut être sérieux , ma maison fermée, les fenêtres fermées, absent depuis 10 jours, je ne vois pas pourquoi une porte se mettrait à claquer subitement.

Je veux bien croire au secousses sismiques...ou aux fantômes mais pas aux portes qui claquent toutes seules...

A+

Alors  ma chère @Oceane44, continue à vivre  ton rêve et méfie toi des fantômes!

Peut-être qu'unséjour en Ecosse te serait souhaitable et tes fantasmes seraient comblés!!

Bonne année 2017 pleine de  joies et de châteaux au bois dormant.

Le forum te salue bien

BS38 :cattongue:

contributeur confirmé
428  

Je suis un incompris.

:mansad:

qui aimerai bien savoir si d'autres que moi on ce genre de message alors que leur maison est fermée.

A+

TopMembre Homelive
425  

@Oceane44 a écrit :

Je suis un incompris.

:mansad:

qui aimerai bien savoir si d'autres que moi on ce genre de message alors que leur maison est fermée.

A+

Alors pose-leur la bonne  question, car jusqu'à présent tu n'as pas eu de réponse sauf de quelques-un qui ont essayé de t'aider dans ta démarche!!

Merci quand même pour eux et bonne continuation dans ton incompréhension qui n'est pas de notre fait: nous les @Harzhal et BS38 and co..

Bonne réflexion, BS38 :smileysad:

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626367 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne