Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Appli IOS 1.0.5 ou 1.0.6 instable

Highlighted
TopMembre Homelive
6 757  

Appli IOS 1.0.5 ou 1.0.6 instable

Bonjour la communauté,

Je relance un sujet là-dessus car depuis hier que j'ai chargé la mise à jour pour iPhone, rien ne va plus, aussi bien sur l'iPhone que l'iPad alors que HL fonctionne bien sur l'application WEB.

C'est quasiment impossible de changer de mode parce systématiquement l'appli se plante avant la fin du décompte, souvent à 1s. ou si le décompte va au bout, on reste sur la roue dentelée qui tourne puis s'arrête et tout est bloqué, il faut alors sortir de l'appli.

J'ai écrasé et réinstallé les applis, redémarré la base HL, mis à jour de IOS 8.2 sur les 2 appareils mais rien y fait.

J'appelle la communauté pour savoir si je suis un cas isolé, je devrai alors me retourner vers le 3970 ou si d'autres abonnés connaissent les mêmes problèmes.

Je suis très déçu car tout marchait bien avant cette mise à jour et j'en appelle aux techniciens Orange qui suivent ce forum pour me donner une réponse ou au moins un avis sur cette question.

Merci d'avance.

30 RÉPONSES 30
contributeur confirmé
6 755  

Re : Appli IOS 1.0.5 ou 1.0.6 instable

Bonjour,

Tu n'est pas tout seul.

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
TopMembre Homelive
6 753  

Merci @Jempi pour ta réponse, as-tu tenté un reset total de la base HL ?

contributeur confirmé
6 745  

Non, selement débrancher l'alim mais rien de mieux. C'est aléatoire en fait.

contributeur confirmé
6 740  

Le bouquet !!!!! plus moyen de se connecter sous IOS et Android, "echec authentification' !!!!!!

fan
6 696  

Ce n'est pas la base en cause, cest l'app qui est foireuse. Il faut attendre une maj.
TopMembre Homelive
6 670  

@Cyril-D2 C'est avis que tu donnes à ce sujet ou as-tu des informations tangibles concernant ce problème qui ne semble pourtant pas impacter tout le monde à part @Jempi et moi ?

Depuis hier sur iPhone ça a l'air de moins planter mais su iPad c'est continuel. J'ai réduit les timers à 20s pour moins de plantages. Heureusement que pour les modes maison et exterieur, j'ai le mini clavier Zipato...
fan
6 666  

Depuis la maj, l'app freeze la plupart du temps après quelques manips.
Mon iPhone est jailbreaké et j'ai une app qui analyse les problèmes des autres apps : depuis le 11 mars jai eu 16 crashs sur HOMELIVE alors que j'en avais beaucoup moins avant. Jen avais un peu plus les jours précédents malgre tout donc je pense qu'il y a des corrections à faire à la fois côté app et cote serveur au niveau de la synchro entre les deux et avec la base.
TopMembre Homelive
6 663  

Je n'avais aucun crash sur iPhone avant cette mise à jour, il y a donc effectivement un problème. J'espère que les gens de chez Orange l'on bien pris en compte...
fan
6 659  

Parfois ca crashe sans que tu t'en rendes comptes en fait après l'avoir refermée
on dit que iOS cest stable mais y a pas mal de problèmes invisibles en fond de tache en fait

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 2207 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre