internet & fixe homelive

Application Homelive

contributeur
830  

Application Homelive

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter via mon smartphone via l'appli ou alors par google mais je ne peux pas interragir sur l'alarme ou la déconnecter, je peux le faire que sur l'ordinateur que l'installateur mandaté par orange a paramétré les appareils !!

 

Lorsque j'arrive à me connecter avec mes identifiants, il apparait le numéro d'appareil, un cartouche "se connecter" qui n'a aucun effet lorsque je clique dessus.

 

Système qui peut être sympa si cela fonctionne cela nous est vendu !!

 

Merci de votre aide

 

j'ai contacté le service d'orange qui me renvoie vers leurs experts mais pas avant samedi prochain !!

 

[EDIT: Merci @Eddy76540 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634677 membres inscrits 🧡

652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne